Breaking News
Accueil / Culture japonaise / Actualités / Le 25ème single des Up Up Girls (Kari) est disponible

Le 25ème single des Up Up Girls (Kari) est disponible

Voici donc le dernier disque des Up Up Girls (Kari). Sur celui-ci, elles nous proposent pas moins de trois titres. Et c’est en ce 19 Février 2019 que ce 25ème single sort au Japon.

Jamais deux sans trois

Agenomics!!“, “Kimi Loss” et “Upper Ranbu” composent cette nouvelle sortie. D’ailleurs le compositeur attitré du groupe, michitomo, réalise la musique des deux premiers titres de ce single. Tandis que PandaBoY, lui aussi bien connu pour ses nombreuses contributions au groupe, se charge de la production de la dernière chanson.

En tout cas “Kimi Loss” a vu un clip sortir le 13 Février 2019 pour faire monter la pression avant la sortie de ce disque. Le moins que l’on puisse dire c’est que la mélodie se veut plus posée, rappelant presque “Be a girl” pour son côté calme. Une chanson entêtante, malheureusement trop courte, avec une belle mise en scène. Un clip que nous vous laissons le soin de découvrir tout de suite.

Source : Chaîne YouTube upupgirlsofficial

Après ce fort sympathique clip, profitons-en pour découvrir ce que donne “Upper Ranbu” en concert. La vidéo a été dévoilée le 16 Février 2019 et nous montre une chanson encore plus calme, et aux sonorités plus asiatiques. Mais jugez plutôt.

Source : Chaîne YouTube upupgirlsofficial

Voir aussi

Discovery 15 : Gyakkô – Task have Fun

Après un passage remarqué (et remarquable) lors de Japan Expo 2019, les Task have Fun …