Breaking News
Accueil / L’association

L’association

Le Yatta Fanzine est une association à but non lucratif ayant pour but de promouvoir la culture japonaise en France.

Créée en 2012 , le Yatta Fanzine possède un magazine 100% gratuit sur la culture japonaise disponible sur notre site internet.
Proposant aujourd’hui des articles au contenu très variés, que ce soit sur les mangas, la cuisine, la J-Pop ou encore les Dramas, nous essayons de toucher un maximum de personnes, tout en partageant notre passion.

En plus de son site internet, le Yatta est présent sur différent réseaux :  YouTube, Twitter, Instagram et bien sûr Facebook.

L’équipe c’est aujourd’hui une 20aine de membres actifs et pleinement motivés ! grâce à laquelle nous avons su construire une belle communauté qui nous soutient et nous porte.

Nos activités :
– Création d’un magazine 100% gratuit (~80 pages)
– Promotion de l’offre légale en France
– Couverture des conventions liées à la japanimation en France & à l’étranger
– Création de shooting photo pour le cosplay
– Réalisation d’interviews
– Création et animation de stand en convention