Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / L’AS Monaco rejoint la compétition eSport eFootball.Pro

L’AS Monaco rejoint la compétition eSport eFootball.Pro

Konami Digital Entertainment B.V. annonce conjointement avec eFootball.Pro que l’AS Monaco va rejoindre la compétition eSport organisée par les deux entreprises. Connu pour jouer dans la prestigieuse Ligue 1, l’AS Monaco est le troisième club à rejoindre la toute première ligue eSport internationale réservée aux clubs de football, déjà composée du FC Barcelone qui a rejoint la ligue en février 2018 et du FC Schalke 04 qui l’a rejointe le mois dernier.

eFootball.Pro offre à l’AS Monaco, qui est déjà établi dans l’arène eSport, l’opportunité d’élargir sa présence dans ce type de sport dont la popularité ne cesse de croître :

Juli Ferre, Commercial and Marketing Director de l’AS Monaco, déclare : « Un an après la création de notre structure dédiée à l’eSport, rejoindre la ligue eFootball.Pro est un pas de plus pour l’AS Monaco dans l’industrie des sports électroniques. Le club, déjà présent pour plusieurs jeux, démontre ainsi sa volonté de se positionner en tant qu’acteur clé de ce secteur. Nous sommes ravis de rejoindre la première ligue eSport internationale réservée aux clubs de football en tant que partenaire fondateur, aux côtés du FC Barcelone et du Schalke 04. Nous avons hâte de nous mesurer à ces adversaires de taille dans cette rude compétition qui nous permettra de partager des moments forts avec nos fans. »

« Monaco est actuellement l’un des plus grands clubs Européen et nous avions hâte de l’ajouter à eFootball.Pro », déclare Gerard Piqué, fondateur et président de eFootball.Pro. « Ils sont déjà présents dans plusieurs ligues eSport pour d’autres jeux et seront incontestablement un rival à ne pas sous-estimer dans la compétition. Les autres clubs devront rester sur leurs gardes tout au long de la saison. »

« eFootball.Pro, une compétition remarquable et unique en son genre, continue d’attirer les plus grands clubs de football du monde entier, comme le prouve aujourd’hui l’annonce de l’AS Monaco », déclare Masami Saso, Président de Konami Digital Entertainment B.V. « Nous sommes vraiment ravis d’accueillir l’AS Monaco au sein de notre famille compétitive qui ne cesse de s’agrandir, et nous avons hâte d’assister au premier affrontement entre nos nouveaux challengeurs et leurs adversaires. »

Le club de l’AS Monaco (Association Sportive de Monaco Football Club) a été fondé en 1924 et joue en France en Ligue 1. Basé au mythique Stade Louis II à Fontvieille, l’AS Monaco est l’un des clubs français les plus récompensés. Il a en effet remporté huit titres en ligue ainsi que six coupes nationales, et participe régulièrement aux compétitions européennes.

L’AS Monaco aura une équipe professionnelle qui participera à la compétition eFootball.Pro sur la série de jeux vidéo de football de Konami. Dans cette nouvelle ligue, le club entrera en compétition avec le FC Barcelona, le FC Schalke 04 et d’autres clubs de haut niveau qui seront bientôt dévoilés.

Inod

Pour ne rien manquer de l’actualité de PES, rendez-vous sur :

• Twitter : www.twitter.com/officialpes

• Facebook : www.facebook.com/PES

• YouTube : www.youtube.com/officialpes

Voir aussi

Fallout 76

Vous le savez certainement, Fallout 76 est un énorme pas dans la saga, puisque Bethesda …