Breaking News
Accueil / Critiques / Lampe Champignon Super Mario

Lampe Champignon Super Mario

Que vous soyez ou non une lumière, nous vous convions à vous pencher sur la Lampe Champignon Super Mario. L’allumer vous débloquera-t-il un bonus dans la vie réelle ?

Dès la sortie de sa boite, on ne peut que trouver toute mignonne cette Lampe Champignon Super Mario. Elle est de ce fait carrément champimignonne ! Le design des champignons que l’on connait chez la saga de Nintendo est complètement réussi, jusque dans ses moindres détails. Il aurait été simple de confectionner une lampe à l’effigie d’un banal champignon, en y incluant juste les motifs et coloris collant à celui désiré de la licence. En l’occurrence ici le Power Up rouge. Et de loin, cela passerait.

Toutefois le soin sur son physique fait partie des volontés. On découvre ainsi son chapeau qui reprend les véritables courbes, par rapport à son pied. On notera que les yeux sont en relief. Rendant plus vivant notre ami. Pour en finir avec cette dimension corporelle, évoquons justement ses dimensions : 12cm(L) × 12cm(l) × 12cm(H). Pratique à transporter, car en plastique solide. Donc pas lourd, mais pas trop fragile non plus.

Respect également des coloris, avec un pied d’une couleur peau digne des figurines de personnages humains. Par ailleurs, l’intégralité de la Lampe Champignon Super Mario est peinte. Aucun autocollant à installer. Ni une mauvaise, ni une bonne nouvelle, juste une précision au cas où vous pensez que les ronds blancs n’en soient. Cette partie haute qui sera celle qui vous en mettra principalement plein la vue lors de l’éclairage. Même si la lumière prend également de son pied. Précisons qu’il vous faut 2 piles 1.5 volt AAA.

Ce qui fait le plus de la Lampe Champignon Super Mario, au-delà de son aspect visuel, est qu’elle délivre des particularités assez drôles et reflétant ce Power Up. D’abord via le vrai son en l’allumant. Mais aussi car pour effectuer cette action, il faut appuyer sur le haut du champignon. On vous rassure, nul besoin de sauter dessus tel un chauffagiste barbu ou un plombier moustachu.

Qualité des détails visuels et assez costaud, on bénéficie d’un produit officiel réussi de base. Néanmoins il faut toujours davantage et cela est le cas ici. Grâce à l’allumage en appuyant dessus, qui s’agrémente du son que l’on connait dans les JV. Et si vous décidez de l’offrir à un(e) enfant, la Lampe Champignon Super Mario deviendra un véritable Power Up, la/le faisant grandir ! Peut-être pas de manière aussi rapide que dans les jeux vidéo, mais cela marche quand même. Elle est à retrouver chez Coolgift.

Inod

Voir aussi

Figurine Sword Art Online Asuna Haregi Version

Figurine Sword Art Online Asuna Haregi Version

Une nouvelle figurine pour l’héroine de SAO :  Asuna Haregi Version Tirée d’une illustration, cette …