Breaking News
Accueil / Actualités / L’AMD Radeon VII annoncée par MSI

L’AMD Radeon VII annoncée par MSI

La première carte graphique avec un microprocesseur AMD gravé en 7 nm se nomme “Radeon VII“. Quoi de mieux pour faire tourner les dernière nouveautés sur un PC moyen que de lui offrir le top ?

Merci MSI

Que ce soit pour faire tourner un casque de réalité virtuelle. Le dernier jeu en 4K. Ou même le dernier logiciel d’édition vidéo (particulièrement gourmand). La MSI AMD Radeon VII sera votre alliée idéale pour vous en prendre plein les mirettes.

Pas convaincu.e.s ? AMD offrira avec son bundle “Raise the game” 3 gros jeux pour constater le rendu et les performances de cette carte graphique. “Resident Evil 2 Remake“, “Devil May Cry 5” et “Tom Clancy’s The Division” permettront de vous montrer ce dont est capable la meilleure carte du marché.

Toujours pas satisfait.e.s ? Rooh, dans ce cas l’utilitaire d’overclocking “MSI Afterburner” vous permettra d’optimiser au mieux les performances de votre nouveau joujou. Bon, et si vous n’êtes pas encore définitivement séduit.e.s par cette carte, que les gros chiffres vous parlent plus, voilà de quoi vous achever :

Modèle : Radeon VII 16 Go

GPU : Vega 20

Cœurs : 3840

Fréquence processeur : 1750 Mhz

Fréquence mémoire : 2.0 Gb/s

Bus Mémoire : 4096-bit

Dimension : 267 x 121 x 40 mm

Comme vous l’avez deviné, elle possède 16 Go de mémoire vive (en HBM2), ainsi que 3 ports DisplayPort (v1.4) et 1 HDMI 2.0b.

Alors, êtes vous convaincu.e.s ?

Voir aussi

Les Mémoires de Vanitas

Chronique Les mémoires de Vanitas

Après Pandora Hearts, une série en 25 volumes qui a su satisfaire les fans à …