Breaking News
Accueil / Actualités / La trilogie Ikari mise en avant dans SNK 40th Anniversary Collection PS4

La trilogie Ikari mise en avant dans SNK 40th Anniversary Collection PS4

Alors que “SNK 40th Anniversary Collection” est disponible sur Nintendo Switch depuis Novembre 2018, le voilà qui arrive sur PlayStation 4. La collection sort le 22 Mars 2019 et aura des fonctionnalités inédites sur la console de Sony.

24

La compilation, collection, l’anthologie, peu importe le nom que vous lui donnez, la collection des plus grands jeux d’Arcade de l’histoire de SNK répondra “présente” sur PS4. Dans la vidéo que vous verrez en fin d’article (en anglais comme la collection), ce sera la trilogie Ikari qui sera mise en avant. “Ikari Warriors”, “Victory Road” et “Ikari III : The Rescue”, jeux du genre run and gun, seront là. Le troisième est particulièrement soigné avec ses graphismes impressionnant. Dans toute la trilogie on peut percevoir la forte influence des films mettant en scène John Rambo, rien que par le look de Ralf et Clark. Car oui, le jeu est jouable à deux.

Cependant la compilation ne possède pas que cette trilogie. Ce sont 24 titres qui vous attendent en tout. Si la version PlayStation 4 perd en portabilité par rapport à la Switch, elle devrait gagner quelques fonctionnalités supplémentaires. Des graphismes en 4K, notamment, ces derniers ayant évidemment été améliorés depuis les années 80. Comme pour la Switch, la PS4 verra aussi une édition limitée riche en goodies. Contenant le jeu (logique), la bande son sur 2 CD, un Artbook et 13 photos, certainement de la taille d’une boite de jeu. Le tout emballé dans une boîte de toute beauté. Une belle manière de continuer à célébrer les 40 ans de SNK. À vous de voir si vous souhaiter découvrir le passé d’un grand éditeur Japonais de jeux vidéo.

Source : Chaîne YouTube NIS America

Voir aussi

Kingdom Hearts III Re Mind

Un KHIII flamboyant l’an dernier, ne pouvait que nous donner envie de prolonger l’aventure, à …