Breaking News
Accueil / Actualités / La Süper Lig dans PES 2019

La Süper Lig dans PES 2019

« The Power of Football » continue de gagner du terrain, suite à la confirmation par Konami Digital Entertainment B.V. de la Süper Lig turque dans la liste des ligues entièrement sous licence de PES 2019. Le héros local Çalhanoğlu devient ambassadeur local.

La Süper Lig devient la huitième division à être confirmée pour la nouvelle itération de la franchise Pro Evolution Soccer, PES 2019. Cet accord permettra à Konami d’intégrer les 18 clubs de la compétition et d’utiliser l’iconographie associée à la Süper Lig. Chaque club sera représenté avec son uniforme au travers de packs de données qui sortiront après le lancement du jeu. Les statistiques et les équipes seront mises à jour chaque semaine.

Fondée en 1959, la Süper Lig voit chaque année dix-huit clubs entrer en compétition pour le titre, dont le Galatasaray A.Ş., le Fenerbahçe A.Ş., le Beşiktaş A.Ş. et le Trabzonspor A.Ş. ! Seulement cinq équipes ont gagné la ligue depuis sa création, et la prochaine saison promet d’être extrêmement compétitive.

Pour célébrer l’ajout de la Süper Lig, Konami a recruté le milieu de terrain Hakan Çalhanoğlu en tant qu’Ambassadeur local. Avec 51 buts marqués sur 192 matches de ligue, Çalhanoğlu est un footballeur international turc qui exerce actuellement en Italie. Sélectionné 33 fois dans l’équipe nationale de Turquie avec laquelle il a marqué huit buts, il fait partie des plus grands espoirs du pays. Le milieu de terrain sera sollicité pour les promotions locales et apparaîtra sur la jaquette turque de PES 2019 au côté de l’ambassadeur mondial Philippe Countinho.

« Le football turque bénéficie d’un soutien fantastique et pendant de nombreuses années nous avons reçu des requêtes nous demandant d’ajouter cette ligue dynamique à la série PES. Ce moment est enfin venu » déclare Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « Nous sommes ravis de pouvoir inclure la Süper Lig à PES 2019 et nous nous assurerons que la passion et le talent dont les fans et les joueurs font preuve lors de chaque match seront parfaitement recréés. Chacune des 18 équipes sera entièrement reproduite dans le jeu, et nous avons hâte de pouvoir montrer notre travail dans les mois à venir. »

« La série PES est connue pour son savoir-faire et je suis très heureux de représenter une simulation de football moderne aussi réussie » confie Hakan Çalhanoğlu. « Le football turque est passionnant et bourré de talent, et j’ai hâte de voir les talentueuses équipes de Konami le recréer dans leur jeu pour mon pays. »

PES 2019 sortira le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam. PES 2019 sera disponible dans deux éditions physiques. L’édition standard avec le nouvel ambassadeur mondial Philippe Coutinho et l’ambassadeur local Radamel Falcao, et David Beckham pour l’édition spéciale disponible en exclusivité chez Micromania, qui permettra aux fans de débloquer des bonus myClub. Une édition Légende sera également disponible en version dématérialisée et comprendra encore plus de contenu myClub !
Pour précommander PES 2019, rendez-vous sur : www.konami.com/wepes/2019/eu/fr/

Inod

Pour ne rien manquer de l’actualité de PES 2019, rendez-vous sur :

• Twitter : www.twitter.com/officialpes

• Facebook : www.facebook.com/PES

• Instagram : www.instagram.com/officialpes

• YouTube : www.youtube.com/officialpes

Voir aussi

Katana ZERO

Katana ZERO, l’indépendant qui tranche dans le vif !

  Mettons les choses au clair avant de commencer : il est difficile de parler …