Breaking News
Accueil / Mangas / Actualité / La courtisane d’Edo

La courtisane d’Edo

La courtisane d’Edo, le nouveau manga signé Kanoko Sakurakouji débarque chez Pika Edition

 

Déjà connue en France pour ses titres Black Bird et Lasts Note, Kanoko Sakurakouji revient une nouvelle fois avec son manga La Courtisane d’Edo. Pour ce nouveau titre, l’auteure renonce aux yokai pour positionner son histoire dans une époque historique : l’ère d’Edo.

Le manga, La courtisane d’Edo est pré-publié depuis 2015 dans le magazine Betsucomi. Au Japon la série comporte actuellement 7 tomes. En France le manga sera disponible dès 4 Avril dans le catalogue Red Light chez Pika Edition.

Synopsis :

Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l’époque d’Edo, Akane est une jeune orpheline issue de la noblesse militaire. Suite au mystérieux assassinat de ses parents, elle décide de se jeter dans la gueule du loup en se présentant dans une maison close de grand luxe : l’Akebonorô. Sa rencontre avec Sôsuke, jeune prêteur sur gage et grand séducteur à l’intelligence acérée, va littéralement bousculer son destin. Dans cet environnement où la luxure est reine, cette apprentie courtisane s’apprête-t-elle à goûter au paradis ou à l’enfer ?

 

La courtisane d’Edo volume 1
Sous-collection : Red Light
Format : 120 x 180 mm
6,95€ TTC
Traduction : Hana Kanehisa
Dès  15 ans.
Disponible en versions papier le 04/04/2018.

Commentaires

Voir aussi

moi quand je me réincarne en slime

Moi quand je me réincarne en Slime Tome 1

Moi quand je me réincarne en Slime, un isekai édité chez Kurokawa Moi quand je …