Breaking News
Accueil / Actualités / Kingdom Hearts III se vend excellement bien

Kingdom Hearts III se vend excellement bien

Kingdom Hearts III” (KHIII) était attendu. Et les chiffres de ses ventes depuis sa sortie le 29 Janvier 2019 dans le monde le prouvent.

Five

Initiée sur PlayStation 2, la saga Kingdom Hearts aura attendu longtemps avant d’offrir son troisième épisode. Alors que les épisodes parallèles ne suffisaient plus à combler l’attente des fans de Sora, Dingo et Donald. Donc en très peu de temps, la saga vient d’exploser ses records de vente. Et voilà donc que KHIII devient l’épisode s’étant vendu le plus rapidement que n’importe quel autre titre de la saga. Cinq millions d’exemplaire ce sont déjà écoulés. Est-ce dû à la sortie multiplateforme ? Ou bien le dématérialisé ? Ou la recette de la glace à l’eau de mer de Kingdom Hearts signée Shana ? Peu importe, c’est un succès.

Et vous, avez-vous craqué ou attendez-vous une éventuelle sortie sur Switch ?

Emoji

De plus, pour célébrer la sortie mondiale de “Kingdom Hearts III”, Square Enix et Disney viennent de publier “A look at KINGDOM HEARTS III – As told by Emoji by Disney”. En cliquant sur le lien en fin d’article, vous allez voir une courte vidéo de 4 minutes. Ne craignez pas l’anglais, vu que le principe des émoticônes est suffisamment parlant. Vous réviserez ainsi l’histoire de la saga Kingdom Hearts de façon originale. C’est ici : https://youtu.be/5cTCMEPuoSA

Voir aussi

Les Mémoires de Vanitas

Chronique Les mémoires de Vanitas

Après Pandora Hearts, une série en 25 volumes qui a su satisfaire les fans à …