Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Kenshiro arrive le 2 Octobre 2018 sur PlayStation 4

Kenshiro arrive le 2 Octobre 2018 sur PlayStation 4

Quand le studio de développement de la saga “Yakuza” s’empare de la licence culte initiée par le mangaka HARA Tetsuo et le scénariste Buronson, ça ne peut faire que des étincelles. Plus connu sous le nom “Ken le survivant” en France, “Hokuto no Ken” se situe dans un monde post apocalyptique à la “Mad Max”. Nous y suivons Kenshiro à la recherche de sa fiancée, qui va se retrouver érigé en sauveur malgré lui.

Ken Ken, survivant de l’enfer

En effet, c’est le 2 Octobre 2018 que les possesseurs Européens de la console de Sony verront enfin “Fist of the north star : Lost paradise“. Vous pourrez crapahuter dans le monde ravagé  à l’aide d’un Buggy qui sera personnalisable. Mais là n’est pas le principal intérêt du soft. La tatane, voilà ce qui attire dans ce jeu. La puissance de Kenshiro, maîtrisant le Hokuto Shinken, avec le cri si particulier de son héros. Disponible en anglais ou en japonais, malheureusement pas de “Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort” dans notre belle langue.

L’histoire est indépendante de l’œuvre originale, mais le but reste de chercher Yuria, la fiancée de Kenshiro. Aucun risque de se divulgâcher donc, celles et ceux connaissant l’anime ou le manga verront aussi une histoire inédite. Permettant de contenter tout le monde. Si vous connaissez les “Yakuza“, nous retrouverons les mini-jeux et autres missions secondaires de ces jeux. Cette fois-ci ce sera dans un désert apocalyptique au lieu du Japon moderne.

La qualité de l’œuvre originale combinée au Ryo Ga Gotoku Studio laisse présager d’un hit en puissance pour les fans de la licence, mais aussi les personnes désireuses de se défouler.

 

Développeur : Ryo Ga Gotoku Studio

Éditeur : SEGA Europe Ltd.

Date de sortie : 2 Octobre 2018

 

Source : Chaîne YouTube “SEGA Europe”

Voir aussi

Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 jouables à la Paris Games Week 2018

Capcom sera présent tout au long de la Paris Games Week 2018 (26 au 30 …