Breaking News
Accueil / Animes / Actualité / Japan Expo : Conférence Sword Art Online Alicization

Japan Expo : Conférence Sword Art Online Alicization

Japan Expo Event : Conférence Sword Art Online !

Pour le 2ème jour de ce 19ème impact de la Japan Expo, les fans ont eu le plaisir d’assister à une conférence sur Sword Art Online Alicization. Et c’était du lourd. Avec le chara-designer (Shingo ADACHI), le producteur (Masami NIWA) et le réalisateur (Manabu ONO) de la saison 3 de SWORD ART ONLINE, noud pouvons sans aucun doute dire que l’on a été gâté. Ces derniers en ont profité pour nous présenter la bande annonce officielle de la saison, et c’est le public français qui y a eu le droit en 1er.

 

Sword Art Online

Les invités se sont ensuite prêtés joyeusement aux questions des organisateurs. C’est ainsi que Manabu Ono a partagé sa joie d’avoir la possibilité de réaliser cette nouvelle saison, et que son unique objectif à l’heure actuelle est de rester en bonne santé, afin de pouvoir continuer le projet, et le rendre meilleur.

Adachi-san, pour sa part, a été très pris par les live drawing de Kirito, Asuna puis Sinon qu’il réalisait, mais a aussi expliqué que cette saison de Sword Art Online allait permettre de voir l’évolution de Kirito. Tandis que dans la saison 1, le jeune garçon n’avait que 15 ans, et qu’il en avait ensuite 19 à la fin de la série, un nouveau pan de son enfance est cette fois présenté. Et il s’agit de la période de ses 11 ans. En effet, Adachi-san a énormément travaillé sur des animés pour enfants, et cette saison va lui permettre de continuer cela.

Enfin, Manabu Ono, tout en restant très secret, a expliqué que l’Underworld sera un monde plus fantastique que ne l’étaient les mondes de la saison 1 (Aincrad), ou de la saison 2 (Fatal Bullet). Et qu’on verra beaucoup de choses de ce monde au cours de la saison. Il nous a aussi conseillé de prêter une attention toute particulière aux personnes de Eugeo et d’Alice qui seront clés. Il semblerait que dans cette saison, il ait voulu appuyer sur une amitié « virile » entre Kirito et Eugeo, plutôt que de continuer à montrer le héros entouré de charmantes jeunes filles.

Pour terminer la conférence Sword Art Online en beauté, un concours de Shi-Fu-Mi a été organisé entre 4 participants à la conférence, et le gagnant, un jeune garçon de 11 ans, a pu remporter le live drawing de Kirito et Asuna, dédicacé, tandis qu’une cosplayeuse (de Sinon), remportait celui de son personnage. Une chose est sûre, ils semblaient aux anges. Le reste des fans, ont, quant à eux, eu la chance de remporter des portes documents sur le stand de Wakanim, en likant la page des jeux mobiles SAO.

 

Sword Art Online

 

Mizuo & Byoz

Voir aussi

Le film Fireworks sort en DVD ce 5 décembre

Une sortie en édition standard et collector pour le film Fireworks  Après avoir reçu d’excellentes …