Breaking News
Accueil / Goodies / Figurines / Goodies de Noel : une petite sélection !

Goodies de Noel : une petite sélection !

Noël approche à grands pas et, avec lui, vient le moment d’ouvrir les cadeaux. Mais, avant, profitons d’une sélection de quelques goodies !

Lampe Mon Voisin Totoro

Pas de neige, non, mais bien un adorable Totoro dans son champ d’herbe, prêt à vous servir de lampe. En effet, la célèbre mascotte a trouvé sa place sous une cloche de verre afin de s’illuminer, ou non, selon votre choix, pour vos soirées d’hiver ou en extérieur. Malgré le peu de détails visuels, on remarque au premier regard la chaleur issue de ce petit personnage. D’une taille relativement réduite et avec plusieurs possibilités de couleurs, cet accessoire est produit par la marque Ghibli, pour un prix de 35,95E.

Lampe Totoro Lampe Totoro

 

Boules décoratives Pokemon et DragonBall

Mais que serait une fête sans son sapin et les boules assorties ? Pour cela, vous aurez le plaisir de trouver ces belles Pokéball décoratives, crées par la marque Thinkgeek. Cela, pour un prix de 6,5E unité. Désormais, il ne vous reste plus qu’à les accrocher à votre arbre de Noël. Faites attention cependant, celles-ci sont en verre et risqueraient facilement de se briser. Donc, pour les plus turbulents d’entre vous, une alternative existe sous la forme de boules décoratives DragonBall, par la marque officielle. Il nous vous reste plus qu’à les réunir, faire un vœux et ouvrir vos cadeaux.

boules décoratives noel pokemongoodies christmas ball dragon ball

La figurine d’Hatsune Miku, collection SPM 2019

Continuons dans notre découverte de goodies de Noël ! Pour cela, comme chaque année, la Vocaloid Hatsune Miku enfile sa belle tenue rouge pour le fêter avec vous. Ainsi, Sega nous offre la version 2019 de la figurine de la chanteuse, non sans plaisir. De la collection SPM, elle est haute de 23 centimètres et en PVC.

Cette année, pas de paillettes à outrance et autres acrobaties de voltige, uniquement une demoiselle sur son socle, un cadeau dans ses mains et un second à ses pieds. Et cette simplicité, semblant au premier abord fainéante, peut être très agréable visuellement. Les touches de couleurs éclatantes se retrouvent sur de multiples détails, que cela soit sur les paquets cadeaux ou son iconique chevelure bleutée. Ces fameuses couettes bleutées donnent de l’espace à la figurine, lui offrant un certain aspect aérien, quoique toujours un peu trop rigide. Son prix, de 29,90E, est également assez abordable. Si vous voulez découvrir un plaisir simple, n’hésitez pas à vous offrir la compagnie d’Hatsune Miku pour Noël.

figurine hatsune miku 2019 spm

hatsune miku figurine 2019 SPMHatsune Miku SPM 2019

 

Bien d’autres goodies vous attendent pour les fêtes et chacun en trouvera à son goût !

Voir aussi

VF du jeu de rôle Conan : Funforge et Modiphius en partenariat

Officialisation du partenariat pour la gamme du RPG Conan ! Funforge et Modiphius sont désormais …