Breaking News
Accueil / Actualités / Generation Zero arrive le 26 Mars 2019

Generation Zero arrive le 26 Mars 2019

Si vous êtes fan des jeux d’action/survie post-apocalyptique, vous n’avez plus longtemps à patienter avant la sortie de “Generation Zero“. C’est en effet le 26 Mars 2019 qu’arrive sur PlayStation 4, XBox One et PC le dernier né des studios THQ Nordic.

ABBA

Suède, le 14 Novembre 1989. Le pays est envahi par des robots particulièrement hostiles en présence d’humain. Pas de chance, vous êtes un de ces humains et allez devoir vous allier pour comprendre ce qu’il se passe, tout en essayant de survivre. Le monde ouvert est immense, et le jeu proposera de jouer en coopération (jusqu’à 4 joueuses et joueurs en tout) ou seul.e. Les dégâts que vous faites à vos ennemis sont persistants. Vous croisez à nouveau l’un d’entre eux ? Il portera les cicatrices de votre précédente rencontre. Que ce soit 1 heure après, ou bien 1 semaine. Ce, jusqu’à la destruction de cet ennemi.

Le jeu gère un cycle jour/nuit et aussi une météo qui peut rapidement varier. Mélange entre jeu de tir à la première personne et tactical dans un univers dystopique digne d’un FallOut, on reconnaîtra l’approche d’un “Horizon Zero Dawn” en plus réaliste. Si le jeu vous intéresse, sachez qu’une version collector sortira le même jour. Avec le boitier steelbook, une carte du monde du jeu en tissu, un T-Shirt, une version du traditionnel cheval de Dalécarlie, des cartes postales. Le tout enrobé dans une grosse boîte du plus bel effet. Vous pourrez voir une courte vidéo (en anglais) montrant le gameplay du jeu en fin d’article. Sera-ce le jeu capable de faire oublier le moyen “FallOut 76” (dont vous trouverez le test de Inod ICI) ? Réponse dans un mois.

Source : Chaîne YouTube de THQ Nordic

Voir aussi

The Witcher 3

The witcher 3 : portage sur switch

Qui aujourd’hui ne connaît pas les aventures de Geralt De Riv, sorceleur ronchon à ses …