Breaking News
Accueil / Actualités / Games with Gold de Juin 2019

Games with Gold de Juin 2019

Préparez vous à obtenir les jeux du programme Games with Gold de Juin 2019. Préparez-vous vite, car ça commence dès demain.

Xbox 360

Débutons rapidement par mamie 360. Ainsi, la première quinzaine de Juin offrira “Portal : Still Alive“, un bijou de jeu de réflexion signé Valve, avec un humour bien conçu, un gameplay parfait. Ici c’est la version “plus”, contenant de nouveaux niveaux. Si vous ne connaissez pas, c’est tout simplement à télécharger de toute urgence.

Après avoir découvert la série en début de mois dernier, revoilà le jeu d’action EDF. Non pas pour un célèbre fournisseur d’électricité, mais bien pour “Earth Defense Force 2017“, l’année n’indiquant pas la date de sortie du jeu. Car Sandlot l’a sorti en 2007 en Europe. Le jeu est toujours stupide mais peut permettre de s’amuser avec une action folle.

Xbox One

Alors qu’il vous reste jusqu’au 15 Juin 2019 pour obtenir “The Golf Club 2019 featuring PGA Tour“, une autre simulation de sport sera disponible. Ainsi du 1er au 30 Juin 2019, ce sera le tout frais “NHL 19” que vous pourrez avoir. De quoi assurer un vent de fraîcheur en cette période de réchauffement estival. Au passage, si vous hésitez, voici la critique d’Inod ICI.

Le plus étonnant dans cette sélection est que le jeu le plus existant est “Rivals of Aether“. Ce nom ne vous dit rien, et pourtant, si nous vous chuchotons “Smash Bros.”, que voyez-vous ? Un jeu de combat rigolo où il faut expulser son adversaire de l’aire de jeu. Différents mode de jeu, une esthétique pixel art, un gameplay nerveux. Vivement le 16 Juin que nous puissions essayer (voire adopter) ce jeu alléchant.

Si la sélection est moins spectaculaire que celle de Sony pour son PlayStation Plus, avouons qu’elle est tout de même intrigante, voire de bonne qualité.

Voir aussi

Expérience audio immersive avec le système d’enceintes Torro 5.1

Trust Gaming propose avec ses enceintes Torro 5.1, ou plus exactement son système GXT 698 …