Breaking News
Accueil / Actualités / For Honor gratuit du 3 au 6 Mai 2018 sur toutes les plateformes

For Honor gratuit du 3 au 6 Mai 2018 sur toutes les plateformes

 

Découverte

Après une année de mises à jour et d’équilibrage, “For Honor” s’offre aux joueuses et joueurs de tout bord. Si vous n’avez pas encore goûté aux combats épiques de cette nouvelle licence d’UbiSoft, le week-end à venir sera l’occasion de le tester. En effet, du 3 au 6 Mai 2018 ce sont trois journées où le jeu sera disponible gratuitement. Intégralement, aussi bien seul.e, en co-op ou en multi. Pour l’occasion le programme d’entraînement de guerrier refait son apparition. Ceci afin de mélanger nouveaux (et nouvelles) venu(e)s aux plus ancien(ne)s. Un statut de Champion sera réservé à celles et ceux ayant joués et aidés les autres. Bon, le gain plus rapide d’XP que ce statut offre ne durera que 2 semaines, mais ça reste un excellent moyen pour mélanger expérience et chair fraîche.

Un live sur Twitch

Pour donner encore plus envie, un direct sera organisé sur Twitch le 3 mai 2018 à 18h00. Avec des Caisses du Ferrailleur si vous le regardez au moins pendant une heure. De plus, toutes les 10 minutes, 100 000 Aciers sont à gagner parmi spectateur et spectatrice. L’Acier est la monnaie du jeu qui permet de recruter des Héros ou d’obtenir un meilleur équipement.

Afin d’être sûr de retenir tout le monde, les joueurs et joueuses obtiendront une promotion sur les versions numériques allant jusqu’à -75% (en fonction du support de jeu). Évidemment, il y aura une date limite, le 15 Mai 2018. Mais si le jeu vous a plu, voilà une manière de l’obtenir à moindre coût.

Vous trouverez de plus d’informations ici.

 

Supports : PC, PS4, XBox One

Développeur : UbiSoft Montréal

Éditeur : UbiSoft

 

Source : Chaîne YouTube “Ubisoft France”

Voir aussi

Expérience audio immersive avec le système d’enceintes Torro 5.1

Trust Gaming propose avec ses enceintes Torro 5.1, ou plus exactement son système GXT 698 …