Breaking News
Accueil / Actualités / Financement Participatif Cosplay #1 : Nana Atsuaki

Financement Participatif Cosplay #1 : Nana Atsuaki

Nouveau rendez-vous sur le Yatta Fanzine, puisque j’ai prévu de régulièrement vous guider vers des financements participatifs axés cosplay. Pouvant donc autant traiter de cosplayeuses & cosplayeurs cherchant de quoi financer leurs costumes, photobooks, du merchandising… Que de projets de photographes. Pour ce Financement Participatif Cosplay #1, on se penche directement sur un certain niveau dans le domaine, avec Nana Atsuaki (son interview).

L’essentiel pour une telle demande, reste l’honnêteté. Avec une présentation, ainsi qu’un suivi, permettant au public, le potentiel financeur, de voir à quoi servira théoriquement l’argent. Puis de s’en rendre réellement compte. Tout en bénéficiant d’un retour : cadeaux, exclusivités…

Cela s’avérant typiquement la personnalité de Nana Atsuaki, elle ne pouvait que représenter ce Financement Participatif Cosplay #1.

Deux choix s’offrent à vous. Les dons à tout moment via son Ko-fi :

https://ko-fi.com/nanaatsuaki

Ou l’abonnement dès moins d’1€/mois sur Patreon. Avec divers paliers, octroyant moult récompenses (des photos imprimées, choisir le prochain cosplay, des WIP…). Par ailleurs vous ne bénéficierez pas que de shoots cosplay. Intéressant si vous désirez connaitre l’artiste sous de multiples approches :

https://www.patreon.com/NanaAtsuaki

En plus elle est gentille, elle vous offre ce selfie illustrant l’article. On ne peut laisser Boa Hancock sans une séance photo, qui nous délivrerait une myriade de sublimes clichés. Voguons vers ces plateformes pour la soutenir !

Inod

Pour retrouver Nana Atsuaki :

Twitter
Facebook
Instagram

 

Voir aussi

Project JUDGE sortira bien en Europe en 2019

Le prochain jeu signé Ryu Ga Gotoku Studios, qui se nomme “Project JUDGE” pour le …