Breaking News
Accueil / Culture japonaise / Actualités / “Face My Fears” de UTADA Hikaru en CD et Vinyle

“Face My Fears” de UTADA Hikaru en CD et Vinyle

Alors que “Kingdom Hearts III” s’annonce comme la grosse sortie vidéoludique de janvier 2019, UTADA Hikaru sortira peu de temps avant la chanson phare du jeu signé Square Enix. C’est en effet le 18 Janvier que sortira ce CD Maxi. Il faudra être patient.e pour la version vinyle, prévue pour le 6 Mars 2019. Cependant, celle-ci devrait contenir un poster d’une illustration de NOMURA Tetsuya, le créateur de la saga “Kingdom Hearts”.

NY

Ce sera la veille de son 36ème anniversaire que l’Américano-Japonaise sortira son 22ème single physique. Soit une semaine avant la sortie du jeu “Kingdom Hearts III”. UTADA Hikaru est la fille d’une chanteuse et d’un producteur de musique. La ville de New-York vit donc naître le 19 janvier 1983 une future artiste vu sa filiation. Elle a débuté sous le pseudo Cubic U, sur des titres anglophones. Avant de définitivement se faire un nom grâce à la saga “Kingdom Hearts”. Elle emploiera aussi le nom d’Utada pour ses albums exclusivement anglophones, au nombre de 2, produits aux États-Unis d’Amérique.

UTADA Hikaru a sorti sous son nom sept albums en 19 années. Dont le récent “Hatsukoi” qui est sorti le 27 Juin 2018, et sur lequel vous trouverez “Chikai” présent dans le jeu cité. Seulement, aujourd’hui c’est “Face my Fears” qui attire notre attention. Une chanson dont vous pourrez entr’apercevoir le dynamisme et la beauté vocale de la chanteuse en fin d’article. Une partie de la chanson a été révélée récemment. Il s’agit d’une collaboration entre la chanteuse et le DJ Skrillex. Alliant instruments calmes tels que le piano et son nettement plus moderne, la petite vidéo qui suit devrait vous permettre de patienter le gros mois qui nous sépare de la sortie du jeu.

Sachez que son single est disponible en précommande de partout. Aussi bien en physique (au Japon) qu’en numérique (mondialement). “Face my Fears” possède une version anglaise et japonaise, tout comme “Chikai” qui devient “Don’t think twice”, nous vous laissons deviner laquelle de ces chansons est en anglais. Le single contiendra donc 4 pistes, mais seulement 2 chansons. Les versions japonaises et anglaises seront donc présentes sur le même disque. Comme promis, nous vous laissons avec une partie de la version anglaise de “Face my Fears”.

 

Source : Chaîne YouTube “Hikaru Utada

Voir aussi

Nouvelle saison pour le JCJ Yu-Gi-Oh!

La saison de duel 2018-2019 s’achèvera avec le Championnat du Monde 2019 du JCJ Yu-Gi-Oh! …