Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / F1 2018 sortira le 24 Août 2018 sur PS4, Xbox One et PC

F1 2018 sortira le 24 Août 2018 sur PS4, Xbox One et PC

Spa beau ça

C’est en effet lors de la fin de la trêve estivale en Belgique à Spa-Francorchamps, que F1 2018 sortira. Le 24 août 2018, soit dans 3 mois, est donc la date de sortie que tou.te.s féru.e.s de simulation automobile attendront. Cette saison, la règlementation a encore changé, avec l’apparition du “Halo”, offrant une cage protectrice aux pilotes, celle-ci est la plus visible. On pensera aussi à une meilleure maîtrise des pneumatiques après le changement majeur de 2017 (voir notre test de la version précédente ici), c’est surtout l’aspect vidéoludique qui intéressera le plus.

Oui, tout le monde est là, constructeurs, pilotes, circuits. Tous plus précis et fidèles que jamais, on s’y croirait, surtout que les graphismes restent bluffant. Le mode Carrière (absent en 2015) est amélioré par rapport au précédent jeu. Codemasters fait tout son possible pour contenter les joueuses et joueurs, notamment en introduisant des véhicules classiques supplémentaires. Car après avoir atteint un excellent niveau en 2017, il ne reste plus qu’à offrir du contenu supplémentaire. Comme évidemment le circuit Paul Ricard. Ce qui marque le retour du Grand Prix de France, 10 années après le départ de l’élite du sport automobile de ce pays.

Espérons juste que Codemasters ne livre pas en kit cette version d’une saison qui s’annonce prometteuse. Aussi bien en réel qu’en virtuel, sur PS4, XBox One et PC.

Source : Chaîne YouTube “Koch Media France”

Commentaires

Voir aussi

Onmyoji – Le petit guide du débutant – Partie 2/7

Bonjour à tous et bienvenue dans ce second article consacré à Onmyoji ! Si vous …