Breaking News
Accueil / Actualités / Extension Soleil et Lune – Harmonie des Esprits du JCC Pokémon bientôt disponible

Extension Soleil et Lune – Harmonie des Esprits du JCC Pokémon bientôt disponible

The Pokémon Company International a révélé la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune – Harmonie des Esprits. Qui sera disponible dans le monde entier dès le 2 août.
Dans Soleil et Lune – Harmonie des Esprits, l’on retrouvera de nouvelles associations de créatures sur huit nouvelles cartes Pokémon-GX ESCOUADE. Dont Mewtwo et Mew-GX, Ramoloss et Psykokwak-GX, Brindibou et Noadkoko d’Alola-GX, et Carchacrok et Giratina-GX, entre autres. De plus, l’extension offrira neuf Pokémon-GX supplémentaires, plus de 25 cartes Dresseur et deux nouvelles cartes Énergie spéciale.


Dès la sortie de l’extension, les cartes de Soleil et Lune – Harmonie des Esprits seront disponibles dans l’appli mobile Card-Dex du JCC Pokémon. Qui permet de consulter et de découvrir facilement les cartes de la série Soleil et Lune du JCC Pokémon.


Soleil et Lune – Harmonie des Esprits pourra être découvert avant sa sortie, en participant à l’un des tournois d’Avant-première. Ces derniers auront lieu du 20 au 28 juillet. Pour trouver un revendeur participant, consultez pokemon.fr/localisateur.

Inod

Voir aussi

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier le 15 novembre 2019

Les révélations furent nombreuses lors du Pokémon Direct. Avec de nouveaux éléments de jeu, des …