Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / ESWC 2018 : la Paris Games Week accueillera pour la 2e fois un ESWC Quake Champions

ESWC 2018 : la Paris Games Week accueillera pour la 2e fois un ESWC Quake Champions

Bethesda Softworks, annonce son partenariat avec l’ESWC lors de la Paris Games Week 2018 pour sa deuxième année consécutive. Organisé les 26 et 27 octobre, l’ESWC Quake Champions permettra à huit finalistes européens de s’affronter en mode Duel. Ceci sur la scène de l’ESWC dans le hall 3. Un cashprize de 10 000$ sera mis en jeu.


L’ESWC Quake Champions se déroulera de la façon suivante :

8 joueurs invités : Les joueurs participants à la compétition seront français pour quatre d’entre eux, et européens pour les quatre autres. Ils seront sélectionnés sur la base de leurs résultats passés et annoncés dans les prochains jours sur www.eswc.com/fr/quakechampions .
Finale à la Paris Games Week : La finale réunira donc les huit finalistes sur la scène de l’ESWC à la Paris Games Week les 26 et 27 octobre
Vendredi 26 octobre : Deux poules de quatre joueurs – Match en best-of 5
Samedi 27 octobre : Phase finale sur la scène principale en simple élimination de quatre joueurs – Match en best-of 5

Jusqu’à 4 000 spectatrices/eurs sont attendues simultanément pour les deux jours de finale. Sur la grande scène de l’ESWC à la Paris Games Week. Cette compétition sera par ailleurs commentée en direct par Sandy « Supr3m3 » Ancelin et Axel « ZuluA » Acquarone. Et le tournoi sera retransmis sur la chaîne www.twitch.tv/eswc_quake.

De plus amples informations sur l’ESWC Quake Champions 2018 sont disponibles ici : https://www.eswc.com/fr/news/assistez-a-l-eswc-quake-champions-2018-a-la-pgw/

Le mode Duel

Le mode Duel de Quake Champions permet de mettre à l’épreuve leur talent, dans un affrontement en un contre un. Avant d’entrer dans l’arène, les joueurs doivent choisir trois Champions dans une sélection rectiligne. Et déterminer lesquels seront les plus efficaces pour contrer la stratégie de leur adversaire.

Les Duels se déroulent en trois manches. Pour gagner une manche, il faut vaincre consécutivement les trois Champions de son adversaire. Et remporter deux manches pour espérer gagner le Duel.

Quake Champions est déjà disponible gratuitement via Bethesda.net et sur Steam. L’édition collector du pack Scalebearer qui propose notamment une statue du seigneur de guerre intergalactique, une apparence Oni exclusive pour Scalebearer et de belles récompenses en jeu est également disponible via les revendeurs.

Retrouvez toutes les informations sur www.Quake.com.

Inod

Voir aussi

Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 jouables à la Paris Games Week 2018

Capcom sera présent tout au long de la Paris Games Week 2018 (26 au 30 …