Breaking News
Accueil / Mangas / Actualités / Ema Toyama de retour en France avec Our Little Secrets

Ema Toyama de retour en France avec Our Little Secrets

Our Little Secrets signe le retour en France de Ema Toyama 

Pré-publié au Japon dans le magazine Nakayoshi sous le titre Aoba-kun Ni Kikitai, “Our Little Secrets” débarque en France dès le 3 Avril 2019 dans la sous-collection Cherry Blush de Pika Shôjo.

Ema Toyama est une auteure déjà connue en France grâce à ses titres Love Mission, Love Hotel Princess, GDGD Dogs! et Lovely Hair .
Ce nouveau titre, Our Little Secrets comporte 8 tomes au Japon, le rythme de parution français sera de 1 tome tous les deux mois.

Ema Toyama de retour en France avec Our Little Secrets

Synopsis : 
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la communication n’est pas le fort de Mayo ! Cette lycéenne renfermée sur elle-même débute pourtant un petit boulot ouvert sur les autres au sein de la “Maison de l’écoute”. Son rôle ? Prêter une oreille attentive aux clients venus dire ce qu’ils ont sur le cœur. Mais son premier client n’est autre qu’Aoba, LA star de l’équipe masculine de basket-ball de son lycée ! Mayo panique à l’idée de pénétrer dans l’intimité de ce jeune homme sûr de lui, à qui tout semble réussir… Mais Aoba semble cacher quelque chose qui le rend triste. Mayo saura-t-elle découvrir le secret d’Aoba ? À quel prix ? 

Source:  Pika 

Voir aussi

Ippo #1 Saison 6

La cloche signalant le début de la saison 6 de la série de George Morikawa, …