Breaking News
Accueil / Actualités / Édition physique de Metal Gear Solid V: The Definitive Experience

Édition physique de Metal Gear Solid V: The Definitive Experience

Une édition physique complète de MGSV intitulée Metal Gear Solid V: The Definitive Experience, regroupant Ground Zeroes, The Phantom Pain et Metal Gear Online, sortira le 13 octobre 2016 sur PlayStation 4 & Xbox One, le PC via Steam n’ayant lui droit qu’à la version dématérialisée. En plus d’une sélection de contenus téléchargeables pour chaque jeu présent, cette expérience ultime contiendra l’équivalent de 15€ en monnaie Mother Base.
unnamed

Tomotada Tashiro, Président de Konami Digital Entertainment B.V. a déclaré «Metal Gear Solid V a reçu jusqu’ici plus de 60 récompenses et prix de la part de professionnels de l’industrie» & que «The Definitive Experience permettra aux joueurs de vivre l’intégralité de l’expérience MGSV sans interruption. De plus avec Metal Gear Online, les joueurs auront également accès à un mode multijoueur unique, lui aussi conçu pour une expérience de jeu captivante.»

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes se déroule en 1975 et met en marche une série d’événements dont l’intrigue connaîtra son apogée avec Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Ground Zeroes est dédié à Big Boss, un héros et mercenaire de légende, qui tente d’infiltrer une vaste prison secrète, le Camp Omega, lors d’une mission de sauvetage à Cuba. Il se retrouve très vite seul derrière les lignes ennemies, et doit s’acquitter d’une mission réellement non-linéaire, qui met en avant les avancées principales de la série, rendues possibles grâce au FOX Engine.

main_visual_pc

Constituant la suite de l’histoire de Big Boss, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est l’épisode le plus vaste et le plus ambitieux de la série à ce jour ; il développe et enrichit les thèmes et le contenu de son prédécesseur : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. Se déroulant dans de gigantesques environnements en monde ouvert, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain prend vie grâce à une météo réaliste dynamique et à un cycle jour-nuit. Ainsi, les joueurs doivent s’adapter à l’environnement toujours en évolution, et profitent d’une expérience de gameplay intuitive et non-linéaire. De plus, de nombreuses fonctionnalités très prisées de la franchise Metal Gear Solid reviennent dans des versions extrêmement avancées, comme de nouvelles aptitudes de CQC (Combat au Corps-à-Corps), une intelligence artificielle ennemie amplement améliorée, des éléments en ligne pour compléter la campagne solo, ainsi qu’une toute nouvelle version de Metal Gear Online, un mode multijoueur compétitif, inclut dans le jeu de base, dès à présent disponible en ligne pour tous les joueurs.

Metal Gear Online est un mode multijoueur compétitif en escouades, entièrement repensé pour inclure le gameplay familier et l’esthétique de la série Metal Gear Solid. La composante en ligne introduit les Tactical Team Operations et propose un système de classes qui définit de façon unique les forces et les compétences des personnages des joueurs sur le champ de bataille. Les joueurs peuvent sélectionner l’une des trois classes suivantes : Scout, Enforcer et Infiltrator.

Inod

Source : Konami

Voir aussi

interview-naaru

Interview Naaru Cosplay

Bonjour Naaru, pour bien commencer, est-ce que tu pourrais te présenter à nos lecteurs ? Bonjour ! …

Laisser un commentaire