Breaking News
Accueil / Actualités / Dragon’s Crown Pro bientôt en 4K

Dragon’s Crown Pro bientôt en 4K

Toujours plus

Les ressorties se font de plus en plus nombreuses, avant c’était la HD, à travers des compilations de plus ou moins bonne qualité. Désormais la mode est à la 4K. C’est un format vidéo particulièrement fin, offrant des graphismes fluides et de toute beauté. On dirait presque des vrais, c’est dire. Atlus ne se contente pas d’offrir des graphismes dignes de la PS4 Pro, puisque même la bande sonore bénéficie d’une nouvelle orchestration. Tout comme pour le récent “Secret of Mana”, nous pourrons passer des musiques originales aux ré-orchestrées.

Si l’esthétique sonore et visuelle est modifiée, la vraie grosse nouveauté, c’est la possibilité de jouer dans toutes les principales langues européennes. L’allemand, l’italien, l’espagnol et le français rejoignent l’anglais donc. Mieux, pour les inconditionnel.le.s des doublages en japonais, les dialogues seront aussi disponibles dans cette langue. Toujours mieux, mettons que vous ayez des sauvegardes de votre version PS3 ou PS Vita. Celles-ci fonctionneront dans cette version poussée aux hormones. Le jeu sort aussi bien sur PS4 que PS4 Pro, cette dernière version mettant encore plus en avant les magnifiques graphismes 2D.

Petit rappel, “Dragon’s Crown” est un jeu d’action-RPG en 2D qui est sorti en 2013, dans lequel vous parcourez le mode d’Hydeland à la recherche de trésor, disons surtout afin d’obtenir l’ultime trésor, la Dragon’s Crown.

 

Supports : PS4, PS4 Pro (et PS3, PS Vita pour la version normale)

Développeur : Vanillaware

Éditeur : Atlus

Source : Chaîne YouTube “AtlusUSA”

Voir aussi

Kingdom Hearts III Re Mind

Un KHIII flamboyant l’an dernier, ne pouvait que nous donner envie de prolonger l’aventure, à …