Breaking News
Accueil / Actualités / DiRT Rally 2.0 en montre plus à 2 mois de sa sortie

DiRT Rally 2.0 en montre plus à 2 mois de sa sortie

À travers moult choses dont son titre, “DiRT Rally 2.0” fait directement écho à “Colin McRae Rally 2.0”. Celui-ci, du haut de ses 18 ans, reste un grand jeu de Rallye. Ross Gowing, chief game designer, et Jon Armstrong, rally consultant, vous proposent un petit inventaire des (nombreuses) amélioration entre “DiRT Rally” et sa future suite. Dont vous pourrez regarder la vidéo (en VOSTFr) à la fin de cette news.

Boîte de métal

La parenté entre le jeu de 2000 et celui qui sortira le 26 Février 2019 est encore plus flagrante avec le steelbook offert en bonus chez certains revendeurs. Même code couleur, même disposition des vignettes, on croirait avoir remonté le temps. D’ailleurs ce “DiRT Rally 2.0” voit sa maniabilité particulièrement recherchée tout comme celle de son aîné. Le temps pourra changer, offrant une adhérence plus délicate à jauger. La modélisation des véhicules est encore plus poussée. Et que dire des pistes travaillées minutieusement. De plus, nous constatons que les graphismes sont à la hauteur.

Certes, Codemasters ne possède pas la licence officielle du championnat élite des Rallyes. Mais avec la licence du FIA World Rallycross Championship, il y a déjà de quoi faire. De plus, ceci permet de mettre en avant une discipline peu médiatisée et toute aussi spectaculaire que sa grande sœur. Le jeu sortira en plusieurs versions, dont la “Deluxe Edition” qui permettra de salir ses roues dès le 22 février 2019. Ceci se fera bien entendu sur PC, XBox et PlayStation 4.

Source : Chaîne YouTube “Koch Media France

Voir aussi

Expérience audio immersive avec le système d’enceintes Torro 5.1

Trust Gaming propose avec ses enceintes Torro 5.1, ou plus exactement son système GXT 698 …