Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Démo de PES 2019 disponible

Démo de PES 2019 disponible

Konami Digital Entertainment B.V. vient de sortir la version démo de PES 2019. De quoi découvrir certaines nouveautés avant la sortie officielle du jeu complet le 30 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam.

Dans cette démo de PES 2019, les matchs d’exhibition, le mode CO-OP offline et le mode match rapide en ligne sont disponibles et peuvent se jouer dans les deux stades suivants : le « FC Barcelona’s Camp Nou » et la « FC Schalke 04’s VELTINS-Arena ». 12 équipes au menu, dont évidemment le Barça & Shalke 04. Mais aussi Flamengo, Liverpool, Inter Milan, Colo Colo, Sao Paulo, Palmeiras, Monaco & Milan AC pour les clubs. Et pour les équipes nationales, gloire à Benjamin Pavard avec l’Argentine & la France.

Parmi les nouvelles fonctionnalités de PES 2019, on découvrira par exemple la « Visible Fatigue », qui impacte la performance et le comportement des joueurs. Mais également de nouvelles mécaniques de tirs, ainsi que l’amélioration de la physique du ballon. De plus, la fonctionnalité « Enlighten » permet d’obtenir des effets visuels réalistes et ce, pour la première fois, en 4K HDR sur toutes les plateformes.

PES 2019 comprendra bien plus de clubs et de ligues qu’auparavant. MyClub a bénéficié d’une grande mise à jour avec un nouveau système de cartes. Le joueur du FC Barcelona et ambassadeur mondial, Philippe Coutinho, sera sur la jaquette de l’édition standard. Tandis que le spice boy David Beckham, sera présent sur l’édition spéciale disponible en exclusivité chez Micromania. Permettant de débloquer des bonus myClub. Une édition Légende sera également disponible en version dématérialisée et comprendra encore plus de contenu myClub !

« Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager la démo de PES 2019 avec nos fans, » déclare Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « La démo inclut certaines des plus grandes équipes mondiales ainsi que des joueurs de renom. Bien que ce ne soit qu’une introduction pour notre nouveau jeu, nous espérons que cette version plaira aux joueurs souhaitant profiter d’un jeu encore plus réaliste qu’auparavant. »

Inod

Pour précommander PES 2019, rendez-vous sur : www.konami.com/wepes/2019/eu/fr/

Pour ne rien manquer de l’actualité de PES 2019, rendez-vous sur :

· Twitter : www.twitter.com/officialpes

· Facebook : www.facebook.com/PES

· Instagram : www.instagram.com/officialpes

· YouTube : www.youtube.com/officialpes

Voir aussi

Fallout 76

Vous le savez certainement, Fallout 76 est un énorme pas dans la saga, puisque Bethesda …