Breaking News
Accueil / Non classé / Découvrez Ryuji et THE BROW BEAT : Un nouveau groupe d’inspiration Visual Kei

Découvrez Ryuji et THE BROW BEAT : Un nouveau groupe d’inspiration Visual Kei

Aujourd’hui je vous amène découvrir l’un de mes acteurs préférés qui prend son envol avec son nouveau groupe “The Brow Beat” en Janvier 2018.

Ryuji, le vocaliste du groupe vous l’avez peut être vu en 2017 à Paris lors de Japan Expo ! En effet lors du concert de Touken Ranbu le vendredi et Samedi sous les traits de Kashuu Kiyomitsu.

C’est grâce à ce rôle, pour lequel il est le plus connu, que sa carrière à décollé depuis 2 ans et lui permet aujourd’hui de sortir son premier album “Ragnarok“.

Classé rapidement 1er des ventes dans la semaine de sa sortie, Ryuji a su parfaitement tiré profit de sa réputation pour faire de la sortie de cet album un succès. Mais ne soyons pas mauvaises langues, un succès mérité de par son talent, ses efforts et surtout sa superbe voie suave et reconaissable entre mille.

Du son lourd, alternatif et sophistiqué au rock léger, une variété de son que nous offre Ryuji  et ‘The Brow Beat’ qui est produit par HAKUEI de PENICILLIN.

Après la sortie de son premier album au 1er Janvier 2018, c’est aujourd’hui son premier concert à Sendai, sa ville natale pour célébrer son 23ème anniversaire ! Le début de la tournée domestique The Brow Beat’s first live tour “Ragnarök” est donc lancée.

Bien que la vidéo promotionelle nous montre une forte inspiration rock et visual Key, Ryuji nous offre aussi un panel de performances vocales différentes qui nous donne un très bon aperçu de son talent et de sa sensibilité.

Pour l’anecdote il a aussi écrit la plupart des chansons. Quel talent Ryuji ! <3

Pour preuve une chanson toute en émotion ici de l’album.

Vous avez aimé Ryuji ? retrouvez le sur scène dans :

et à la TV dans :

  • Five
  • Kamen Rider Fourze

Voir aussi

Les Mémoires de Vanitas

Chronique Les mémoires de Vanitas

Après Pandora Hearts, une série en 25 volumes qui a su satisfaire les fans à …