Breaking News
Accueil / Critiques / Danmachi – Tome 01

Danmachi – Tome 01

Une grande surprise pour la lecture de ce premier tome. Habituellement, je n’ai pas pour habitude de lire des multitudes de romans écrits à la première personne du singulier. Cependant, Danmachi est une histoire prenante, avec plein de rebondissements et beaucoup d’émotion, qui nous facilite l’immersion dans la peau du protagoniste.

hjbklm
Tout commence dans les sombres couloirs d’un Donjon rempli de créatures aussi imaginaires que dangereuses où Bell, ce jeune aventurier novice sous la bénédiction de la magnifique déesse Hestia, va devoir une fois de plus faire preuve de courage. Nous sommes directement plongés dans une ambiance haletante, en plein combat où le plus fort l’emportera. Un peuple où Humains, Dieux, Elfes et toutes autres divinités vivent en parfaites harmonie. Bien évidemment, les ignorants ont la vie plus douce, car bien des choses se passent au sein de la Cité-Labyrinthe d’Orario.

Chaque aventurier a son histoire et chaque Guilde a sa force. Sans plus attendre, affrontez des créatures féroces, rencontrez des Elfes, des Déesses et toutes autres beautés divines. Apprenez à vous entraider, a survivre et devenir une famille. Laissez vous entraîner par les sentiments les plus doux ou au contraire, laissez-vous envahir par la rage de vaincre. Danmachi est une histoire de combats, de magie mais aussi de morale. Une histoire qui, cachée derrière quelques passage humoristiques qui nous font du bien, nous montre une fois de plus que la famille et l’amitié, c’est plus qu’important.

Venez découvrir le tome 1 de Danmachi !

PLUS D’INFOS SUR DANMACHI :

«Nombreux sont les Dieux venus s’installer dans la Cité-Labyrinthe d’Orario, bénissant les mortels qui s’aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune … ou de filles ?! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l’impopulaire déesse Hestia. Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s’engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle.

Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d’attirer l’attention de certains dieux.”

1507-1

Série écrite par  Fujino Omori
Editée par Ofelbe.
Illustrée par Suzuhito Yasuda

Auteur © Fujino Omori, Illustration ©Suzuhito Yasuda

Voir aussi

l'azalée

Chronique du manhwa “L’Azalée”

Arrivée en Septembre sur le site de delitoon, la série « l’Azalée » écrite par Tae Roo Yoon, …

Laisser un commentaire