Breaking News
Accueil / Animes / Actualité / DanMachi : Arrow of the Orion

DanMachi : Arrow of the Orion

Le film d’animation DanMachi: Arrow of the Orion se dévoile

Le film d’animation DanMachi: Arrow of the Orion est prévu au cinéma japonais le 15 février 2019. Celui-ci adaptera une histoire originale écrite par l’auteur du light novel, Omori Fujino.

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons une nouvelle vidéo promotionnelle ainsi qu’une nouvelle affiche pour le film d’animation DanMachi : Arrow of the Orion.

Pour rappel le light novel DanMachi est disponible en France aux éditions Ofelbe, le manga quant à lui est édité aux éditions Ototo. Le coffret de l’adaptation en anime est licencié chez Black Box.

Synopsis du LN : 
Nombreux sont les dieux venus s’installer dans la ville-labyrinthe d’Orario, bénissant les mortels qui s’aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune… … ou des filles ?! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l’impopulaire déesse Hestia. Vivant à deux dans des conditions difficiles, ils tentent tant bien que mal de joindre les deux bouts et d’attirer de nouveaux fidèles. Mais la chance finit par sourire à Bell, lui qui voit sa vie sauvée et son coeur instantanément conquis par Aiz Wallenstein, une jeune guerrière à la force inégalée.

 

Voir aussi

Quartet

Quartet Quartet est un drama japonais en 10 épisodes diffusé par la chaîne TBS en …