Breaking News

Silver Wolf – Blood, Bone #9

Mordu(e)s de l’histoire de Tatsukazu Konda, tenez vous prêt(e)s car Silver Wolf – Blood, Bone #9 (Kurokawa) vient de dégainer. Et attention, il s’agit probablement d’un manga en argent.

Pas le temps de reprendre son souffle, de toute façon les vampires ne respirent pas, dès le lancement de Silver Wolf – Blood, Bone #9. L’affrontement entre Hans Vahpet & ses compagnon(ne)s, face au vampire Hollow & les siens, bat son plein. Ambiance sordide, violence déchaînée, la bourrasque est présente d’emblée.
Rapidement, l’on atteint l’intense combat entre les 2 personnages principaux de cette bataille. Où l’on découvre un Hollow transformé, à la force invraisemblable. Des interrogations se posent évidemment sur cette capacité d’évolution.

Quand le calme reviendra, l’on en apprendra de manière précise sur ce changement. Même si l’on peut éventuellement rester dubitative/if, par rapport à qui confie l’information.
Cette opposition délivre des séquences dessinées tout bonnement énormes. Shimeji Yukiyama nous permet de ressentir l’explosivité & la surpuissance de celui-ci. Avec en sus le marteau noir qui s’impose comme davantage qu’une arme. Il s’avère un protagoniste essentiel. Aussi intense dans le scénario, que dans les illustrations amenant de la transformation phénoménale.

Autre duel, autre ambiance, l’on vous conserve néanmoins la surprise de ce qui arrivera du côté de Dolk. Et qui ne se trouvera pas sans incidence par rapport à la suite de la société familiale.
L’humour sera également au rendez-vous, lors du voyage des troupes en vue de dénicher le fameux secret de la transformation. Ce qui s’augmentera d’ailleurs par le bonus en fin du livre.

Violent & empli de révélations fortes, Silver Wolf – Blood, Bone #9 frappe les esprits. Sans oublier d’y ajouter un soupçon d’humour.

Inod

Voir aussi

Port Royale 4

Décidément Kalypso Media a le vent en poupe ces derniers mois et l’un des développeurs …