Breaking News

Plus que des amis

Comment passer un bon moment en compagnie d’un bon Yaoi.

Plus que des amis.

Plus que des amis est un manga de type Yaoi, écrit par Tomo Kurahashi et édité par les éditions Hana Collection et aussi disponible chez Boy’s Love.

Deux amis d’enfance, une colocation et des sentiments enfouis. Tout semble bien compliqué à première vue et pourtant, cette histoire mignonne est très simple et c’est ce qui en fait son charme.

Je me suis surprise à lire tout d’une traite et lorsque je suis arrivée à la fin de ma lecture, j’étais déçue de ne pas avoir de suite, même si la fin nous laisse largement le choix de comprendre ce qui va se passer dans l’avenir pour nos protagonistes.

En ce qui concerne nos deux meilleurs amis d’enfance, nous avons Akira Suga, un jeune garçon très mignon au caractère bien trempé qui aime faire la sieste n’importe où. À la bibliothèque, sur le canapé en buvant un verre. Une personne qui ne se soucie pas du tout du danger ! Tout le contraire de son cher ami d’enfance et colocataire, Yûta Hara. Calme, souriant et très organisé, on a comme l’impression que c’est lui qui fait tout à la maison. Le déjeuner, le ménage, le repas et bien d’autres choses, j’en suis certaine.

Quoiqu’il en soit et depuis bien longtemps, Akira ressent des sentiments d’amour pour Yûta et n’ose lui avouer de peur de perdre leur si belle amitié. « Peut-être fuirait-il où s’excuserait gentiment de ne pas accepter ses sentiment ». Voici ce qui empêche Akira de faire le premier pas. Voici ce qu’il se dit à chaque fois qu’il est sur le point de craquer.

Mais un soir, Yûta rentre complètement bourré et en surprenant son meilleur ami dans un moment bien suspect, il décide de passer à l’action.

Était-il vraiment inconscient de cet acte ? Pour ça, il va falloir lire à votre tour !

Plus d’informations

Suga, en deuxième année d’université, habite avec son ami d’enfance Hara depuis six mois. L’un et l’autre se connaissent par coeur, mais il y a tout de même une chose que Suga est incapable de dire à Hara : c’est qu’il éprouve pour lui des sentiments qui vont au-delà de leur amitié. Mais un soir, alors qu’il se croit seul à l’appartement, Suga s’offre un petit plaisir solitaire dans le salon et se fait surprendre par Hara … qui lui propose de l’aider à continuer.

Cette simple soirée ébranle complètement les bases de leur relation … Hara cacherait-il lui aussi des choses à Suga ?

Une histoire d’amour pleine de pureté, de tendresse, d’irritation et de frustrations, entre un seme qui ne sait pas comment avouer ses sentiments et un uke un peu lent à la détente.

Hana Collection (Editeur), Tomo Kurahashi (Auteur).

Voir aussi

Robin of Locksley – Duel de Voleurs

Le nouveau jeu d’Uwe Rosenberg vient de surgir des bois, Robin of Locksley – Duel …