Breaking News

Little Town Hero Big Idea Edition

Disponible depuis l’an dernier en dématérialisé sur Nintendo Switch, le jeu de Game Freak édité par NIS America, a eu la bonne idée de revenir cet été, en physique. Toujours sur la console hybride, mais aussi sur PlayStation 4. Les 2 bénéficiant de la Little Town Hero Big Idea Edition.

 

Nul besoin de vous parler à nouveau du jeu, il vous suffit de vous rendre sur notre critique, pour vous faire un premier avis. Avant de jouer à ce charmant RPG de votre propre chef.
Ce qui nous intéresse ici, c’est bien entendu cette Little Town Hero Big Idea Edition en elle-même. Porte-t-elle déjà bien son titre ?

 

Si vous connaissez ce jeu de rôle, ne serait-ce qu’en ayant lu notre article dessus, vous savez que les idées sont à l’épicentre de ses combats. D’où ce nom. Maintenant, est-elle si grande que cela ?
En plus du jeu, l’on bénéficie en physique, de l’un de ses grands attraits : sa bande-son. Bien que cela soit commun dans les éditions limitées, il devient de plus en plus rare qu’une B.O. y soit sur CD & non à télécharger. Ici, l’on a réellement droit à l’objet, intitulé « Town Tunes ». Soit un véritable atout, tant l’on peut l’écouter partout. En sus du plaisir de vraiment l’avoir en main & non avoir la peur de la voir disparaître.

 

Sûrement le top de ce contenu pour nous : les pin’s « Defender Duo ». On adorait & en achetait alors que cela n’était plus du tout tendance. Leur récent retour en force grâce au milieu vidéo-ludique nous arrange, pour en dénicher plus facilement des géniaux. Et par conséquent, de licences récentes, comme c’est le cas ici.
Moins piquant, le poster « Izzit? Dazzit? » fait néanmoins son effet. Grâce à une illustration emplie d’héroïsme, avec l’affrontement massif que l’on sent venir. Le tout magnifié par cette direction artistique si attirante.
Cette dernière que l’on retrouve évidemment au cours de l’artbook « Life in the Village ». Avec un JDR aussi clinquant & à la fois mignon, un tel ouvrage offre une régalade de chaque instant.
L’ensemble, qui vient au sein d’une boîte en guise d’ultime bonus.

 

Matériel de haut niveau, du physique du vrai, des pin’s pour se la raconter sur notre veste en jean délavée & aux manches découpées, la Little Town Hero Big Idea Edition tient ses engagements. Elle s’avère amplement assez consistante, tout en ne grossissant pas le prix. Moins de 50€ pour tout ce qu’elle affiche.

Inod

Voir aussi

Mad Catz présente la souris gaming haute performance R.A.T. 8+ ADV

Mad Catz Global Limited vient d’annoncer que la souris haute performance R.A.T. 8+ ADV est …