Breaking News

Casque sans-fil Stealth 600 Gen 2 PlayStation de Turtle Beach

Le matériel vidéo-ludique fait des enfants qui grandissent vite. Preuve en est l’arrivée du casque sans-fil Stealth 600 Gen 2 PlayStation de Turtle Beach. En vous signalant qu’une version Xbox existe également, sans omettre les Stealth 700. Mais tout cela sont d’autres histoires, que l’on vous contera peut-être lors de prochains articles. Pour le moment, lumière sur celui que vous savez.

Avant toute chose, retenez que si on l’appelle le Stealth 600 Gen 2 PlayStation & qu’il arbore fièrement en une de sa boîte le terme PS4, il est également adapté à la Nintendo Switch, comme indiqué au dos d’ailleurs. En revanche ce qui n’y est point précisé, mais qui l’est sur le site de Turtle Beach, s’avère sa compatibilité avec la PlayStation 5. Bien entendu, l’on verra sur le tas. Mais selon Sony & Turtle Beach, cela devrait fonctionner.

De bonnes nouvelles d’emblée, qu’il puisse fonctionner sur plusieurs supports. Par contre, il ne se transforme pas à chaque passage d’une plateforme à l’autre. Il conservera son style typiquement PlayStation 4 et même un côté Play tout court. Tant le bleu est la couleur symbole, qui se retrouve ici en liserés, ainsi que sous la forme du logo Turtle Beach. Le reste sur cette version étant noir. Un visuel sobre, dont le bleu sait ressortir pour apporter cette touche stylée.

Le physique c’est une chose, le confort en est une autre. Et sur cet aspect, l’on se trouve plus qu’intransigeant, tant avoir rapidement mal, rend un casque insupportable, peu importe ses capacités au niveau audio. Les coussinets s’avèrent larges via leur design ProSpecs, agréables & le bandeau suffisamment réglable, même lorsque l’on a la grosse tête comme nous, afin de rester à l’aise pendant des heures avec. Courant dans le gaming.

Le son qui sortira des écouteurs en leur sein, n’en deviendra que plus prenant. Au-delà de la qualité du rendu via sa technologie Superhuman Hearing, ce sont les diverses options qui font la force du Stealth 600 Gen 2 PlayStation. Notamment au travers de ses 4 préréglages : amplification des basses, son emblématique, amplification des aigus et amplification des voix. Ce qui permettra par exemple pour les voix, d’être sûr(e) de correctement s’entendre. Souvent un souci en général en jouant, sans que les casques y soient pour quelque chose. Désormais, l’on aura de quoi gommer cet éventuel problème.
En plus du réel intérêt de chaque spécificité dans différentes situations, l’on a carrément tendance à s’amuser avec. Histoire d’entendre ce que chaque variante peut donner, à n’importe quand, avec tout type de son…

Y compris avec notre propre voix, au travers du microphone à bascule. L’on nous entend très bien & l’on peut s’en rendre aisément compte, comme souligné précédemment. Qui plus est, l’on apprécie beaucoup la manière avec laquelle il épouse le reste du casque, quand on le rétracte. Offrant encore plus de style à l’appareil.
Ce dernier qui fonctionne sans-fil évidemment. La connexion fut on ne peut plus simple avec son émetteur USB mini, à insérer sur le port de la console. L’autonomie se situe dans la quinzaine d’heures, mais bien entendu vous pourrez le recharger, grâce au câble fourni.

La praticité s’avère tout autant à l’épicentre du produit, par le biais de sa molette pour ajuster le son sous l’un des écouteurs certes. Mais aussi via d’autres boutons l’accompagnant. Dont celui de veille, d’une grande utilité pour ne pas user sa batterie & l’allumer quand nécessaire. Sans besoin de transiter par le menu.

Aussi confortable, que performant, le casque sans-fil Stealth 600 Gen 2 PlayStation, assure dans tous les domaines et sur plusieurs machines. Turtle Beach délivre en plus un côté très pratique, entre ses boutons et ses préréglages. L’on a désormais hâte de découvrir ce que donne le Stealth 700. Puis ce qu’il en sera de l’ensemble, sur PS5.

Inod

Voir aussi

Magic: The Gathering retourne dans le très populaire monde de Zendikar

Wizards of the Coast est heureux d’annoncer la sortie de la toute dernière extension de …