Breaking News

Ultraman T14

Les humain(e)s ont déjà bien du mal à vivre entre elles & eux, alors avec des personnes migrant d’autres planètes… Autant vous dire qu’Ultraman T14 (Kurokawa) confirmera que la cohabitation est loin d’être au top.

Quoi que pour les extraterrestres, cela peut aller parfois. Car si la Terre ne leur permet de retrouver tout le confort habituel, elle dispose néanmoins de distractions fortement agréables pour certains de ces êtres venus d’ailleurs. Surtout en ce qui concerne une attraction, à vous garder secrète car vous la découvrirez bien assez tôt dans le manga. Même si la révélation précise, s’effectue un peu plus tard dans cet Ultraman T14.
Ce dernier qui en vue d’endiguer cette menace, réserve une autre surprise. Celle-ci mettra en scène Taro & changera particulièrement la donne. Et à ce propos, les bonus du livre se pencheront sur cet aspect. Avec notamment le résumé des évènements ayant poussé Eiichi Shimizu à concrétiser ce projet non prévu à la base. Avec une pointe d’humour. Et au final, du grand spectacle pour nos yeux grâce à Tomohiro Shimoguchi.

D’ailleurs en parlant de gaudriole, l’on y aura droit à divers étages avec Rena & Shinjirô. Néanmoins concrètement, si certaines situations & réactions ont de quoi amuser, derrière se cachent probablement des vérités. Ainsi que des menaces sous-jacentes.
Ce qui n’empêchera de découvrir la relation entre les 2 évoluer, bon pas de manière super fluide avouons-le. Shinjirô est plus doué pour sauver la population, que pour s’exprimer avec la jeune fille. Pourtant elle, ose lui avouer un secret qui pourrait bien la faire passer pour une ultra-illuminée.

D’importants rebondissements garnissent Ultraman T14, tout en lui incluant de nouveaux mystères. Au sein d’une atmosphère tantôt légère, tantôt sordide. Un mélange très impactant.

Inod

Voir aussi

7 Wonders – Leaders

Prolongeons les festivités à l’égard du jeu d’Antoine Bauza, à l’occasion de la sortie de …