Breaking News

The Heroic Legend of Arslân T12

Ce sont 2 grandes situations éloignées entre elles, tant géographiquement que dans leur facette, que nous fera principalement vivre The Heroic Legend of Arslân T12 (Kurokawa). Attention, Hiromu Arakawa & Yoshiki Tanaka ont inscrit des bouleversements au programme.

Précisément, l’on retrouvera d’une part Ghisqâr, fomentant un machiavélique plan contre Arslân. Mais son ambition risque peut-être de le perdre. Entre ce qu’il manigance avec ce mystérieux homme masqué, dont l’on ignore bien entendu s’il dit la vérité sur son identité. Et sa curiosité d’aller à la rencontrer du roi Andragoras, enchaîné, affamé, mais surtout assoiffé de sang !
Lui aussi a eu le temps d’établir une stratégie, en vue de se réapproprier son statut. Sans en révéler davantage, vous constaterez qu’il faut toujours rester sur ses gardes face au colosse. Des séquences principalement politiques & fourbes, avec une pointe d’action.

D’autre part, l’on retrouvera Arslân & ses soldats. Avec tout d’abord la continuité de la bataille du fort de Saint-Manuel. Une zone de soin étant installée pour les survivant(e)s, aidé(e)s par les troupes princières. Un passage qui nous offrira quelques moments légers, avec de l’humour. Un apport important, avant que ne se lance le grand combat.
Peshawar se retrouve assailli par les troupes Tûrannes & les personnes en son sein, ne tiendront pas longtemps derrière les remparts. Le soutien extérieur arrive. Mais ne peut venir à leurs côtés, à cause de l’organisation des ennemis, qui empêche toute intrusion. Ne serait-ce même qu’à proximité. Toutefois quand l’on a en son sein une archère aussi douée & un personnage surprise, toutes les ambitions sont permises. Seront-elles toutefois suffisantes pour lutter, jusqu’à l’arrivée de l’armée Parse ?

Les rebondissements entre action & tractations, font de The Heroic Legend of Arslân T12 un savoureux volume, insufflant sa dose de suspense pour la suite.

Inod

Voir aussi

void tRrLM(); //Void Terrarium Limited Edition

Nous avons récemment parlé du jeu de Nippon Ichi Software. Original, celui-ci est également sorti …