Breaking News

[Séléction] 5 Isekai à découvrir

5 Isekai à découvrir pour s’évader

En cette période rien de tel que les animes isekai pour s’évader ! On va éviter de vous citer les grands classiques : Moi quand je me réincarne en slime, The rising Shield of Hero, Re Zero etc.. On va se diriger vers des animes un peu moins popularisés.

Hataraku Maou-Sama ! 

Synopsis by Nautiljon : Le roi démon vient d’être vaincu par le héros lors d’une guerre sanglante opposant les démons aux humains. Dû à sa défaite, le roi démon s’enfuit avec son meilleur commandant en ouvrant une porte vers le monde des humains. En arrivant a Tokyo, la langue des humains leur est étrangère. C’est dans cet univers que notre roi démon rebaptisé Sadao Maou et son commandant Shirou Ashiya doit survivre et s’habituer à vivre comme des humains.

Re:Creators disponible sur Amazon Prime

Synopsis : On invente toutes sortes d’histoires : joyeuses, tristes, difficiles, profondes, émouvantes et captivantes. Mais ces émotions ne sont que celles du spectateur. Et si les personnages étaient doués d’une volonté propre ? Leurs créateurs sont-ils des dieux pour eux ? Une révolution pour notre monde. Une punition pour les dieux. Re:CREATORS. Tout le monde devient créateur.

Grimgar, le monde de cendre et de fantaisie – Disponible sur Wakanim 

Synopsis : Quand Haruhito se réveille, il est dans l’obscurité.Il ne sait plus où il est, qui il est ni d’où il vient. Autour de lui, des hommes et des femmes qu’il ne connaît pas sont dans le même situation.Ils découvrent alors qu’ils se trouvent dans un monde semblable à un jeu vidéo, appelé «Grimgar». Pour survivre dans ce milieu hostile et comprendre ce qui leur arrive, ils vont devoir faire équipe, coopérer et apprendre de nouvelles compétence.

Restaurant to Another World – Disponible sur Crunchyroll

Synopsis : Il existe un restaurant situé au premier sous-sol d’un immeuble d’une rue commerçante, près d’un quartier de bureaux. Installé depuis 70 ans, vous le reconnaîtrez à son enseigne ornée d’un chat. En semaine, c’est un lieu tout à fait normal, mais dès le week-end, il n’est ouvert que pour des invités très spéciaux. Au cours de ces quelques heures, il accueille des convives affamés venus de mondes parallèles. Voilà pourquoi on le surnomme le « restaurant vers un autre monde »

Ascendance of Bookworm – Disponible sur Crunchyroll

Synopsis : Étudiante et passionnée par les livres, Motosu Urano venait d’apprendre qu’elle allait enfin travailler comme bibliothécaire, ce dont elle avait toujours rêvé. Mais la vie en a décidé autrement et un tragique accident l’a emportée. Étudiante et passionnée par les livres, Motosu Urano venait d’apprendre qu’elle allait enfin travailler comme bibliothécaire, ce dont elle avait toujours rêvé. Mais la vie en a décidé autrement et un tragique accident l’a emportée

Voir aussi

Fight Girl tome 1

Si la série connaît un succès énorme au Japon, Fight Girl (Oresama Teacher (vo) a …