Breaking News

Schwarz Ragnarök T2

Découverte récemment, la licence de Yuki Imada montera en puissance, comme vous allez le constater au travers du musclé Schwarz Ragnarök T2 (Kurokawa).

La conclusion du 1er tome aurait très bien pu voir Thrasilla être donnée en offrande par son frère, afin de sauver le monde pendant une décennie. Et ainsi d’ores & déjà terminer la série. Il en aurait résulté un one shot assez simple.
Mais il n’en est rien, puisque Gram a décidé de la sauver au dernier moment. Et il ne semble pas regretter son geste. Au contraire, il est plus confiant que jamais sur son envie profonde de protéger sa sœur coûte que coûte.

Cela tombe bien, puisqu’il aura rapidement l’occasion de se le prouver. Le peuple présent lors de la cérémonie de l’offrande a démontré que personne n’acceptait ce retournement de situation. Du moins selon la jeune fille. Et pour cause, puisque le mal depuis a déjà fait des dégâts.
Néanmoins, l’intégralité de la population n’est peut-être pas si contre. Effectivement, il semblerait qu’une organisation s’oppose à cette société sacrifiant une innocente victime, sans lui laisser le choix.

Ce nouveau tome nous en apprendra sur cette famille au sens large, a priori prompte à s’enquérir du bien de Thrasilla. Il y a toutefois de quoi se poser des questions sur celle-ci. Et niveau interrogations, elles se multiplient à propos de la provenance de ses membres.
On découvrira certains détails au travers d’une guerrière venant à la rencontre de notre duo. Ainsi que via Susaïo, belliqueux personnage s’il en est. Qui nous en apprendra énormément sur des points que l’on n’avait pas vu venir. Et l’on se doute déjà que l’on est loin de tout savoir.
Après avoir mis la main sur ces noires révélations, l’auteur en profitera pour nous délivrer des illustrations sombres à la puissance dévastatrice.

Les secrets explosent au sein de Schwarz Ragnarök T2, en corrélation avec ses dessins lors d’un titanesque combat. Dont l’on imagine qu’il n’est pourtant rien par rapport à ce qui nous attend.

Inod

Voir aussi

Port Royale 4

Décidément Kalypso Media a le vent en poupe ces derniers mois et l’un des développeurs …