Breaking News

Pokémon Soleil et Lune T6

La collection Pocket Monters Special Sun – Moon touche à son terme en ce qui concerne l’aventure contée jusqu’ici, avec Pokémon Soleil et Lune T6 (Kurokawa). Dans lequel Hidenori Kusaka nous prépare une fin gonflée à bloc.

D’ailleurs à ce propos, il s’avèrera bien compliqué de vous exposer les évènements de ce manga. De multiples actions ont lieu simultanément, voire d’une importante, l’on découle directement vers une autre. Mais trop vous en dire vous ruinerait le plaisir de cette folie pour terminer cette expérience.
L’on ressent d’ailleurs clairement cette saveur si particulière, avec les situations critiques évoluant de part & d’autre, nous approchant de la ligne d’arrivée. Au travers d’épiques batailles certes, mais également beaucoup d’émotions. Sans omettre les doutes & autres trahisons, faisant que l’on ne peut littéralement rien glisser de très concret.

Et encore moins à propos des issues des combats. En revanche, l’on peut vous confier que l’on en découvre une escalade. Typiquement ce qui nous mène vers un final dantesque. Cependant comme nous le suggérions, les affrontements ne font pas tout. Et l’histoire sait apporter son lot d’énigmes & de machiavélisme, rendant le livre passionnant & non un simple enchaînement de duels.
Et en parlant d’oppositions, de la surprise est aussi à attendre. Même si normalement, l’on ne s’attend aux surprises… Pour éviter que le mal ne l’emporte, il s’agira d’être attentive/if aux pièges de l’opposition. Tout du moins, l’on pense à un bien caché, vous comprendrez lequel en lisant l’ouvrage.

Il faudra tout autant venir au secours de Soleil & Lune. Car si le duo a été transporté de l’Ultra-Dimension, vers Alola, on ne peut pas dire que les 2 se retrouvent en bonne posture. En plus de la séparation due à ce ” voyage ” non maîtrisé à travers la brèche.
De nôtre côté, l’on profitera de cette conclusion poussée à son paroxysme, pour admirer les dessins de Satoshi Yamamoto. Qui nous délivre de titanesques & puissantes illustrations, lors du match qui déterminera tout, entre Zygarde et Necrozma. Justement, une personne aurait-elle une Poké Ball pour attraper ce dernier ? Et personnellement au niveau visuel, mais pas que, l’on a plaisir à retrouver des Miaouss !

Pokémon Soleil et Lune T6 lance une dernière attaque éclair explosive. Où les bastons ne font pas tout, le scénario se suit avec délectation & les rebondissements sont là.

Inod

Voir aussi

Port Royale 4

Décidément Kalypso Media a le vent en poupe ces derniers mois et l’un des développeurs …