Breaking News

Pokémon, le film : Mewtwo Contre-Attaque Évolution

Peut-être avez-vous déjà vu le film, probablement sur Netflix voire ailleurs au Japon, dont ce manga de Machito Gomi est l’adaptation ? Et oui, comme son nom explicite l’indique, Pokémon, le film : Mewtwo Contre-Attaque Évolution reprend bel et bien cette création originale de Satoshi Tajiri. Sur un scénario de Takeshi Shudô et supervisé par Tsunekazu Ishihara, qui vient de sortir chez Kurokawa.

Où donc la folie des hommes s’arrêtera-t-elle ? En tout cas scientifiquement, l’on sait que les frontières ont déjà été amplement dépassées. & il en va de même au sein de ce livre.
D’autant plus que les chercheuses/eurs & un en particulier, mais ses collègues sont à mettre dans la même Poké Ball, ont une idée diabolique derrière la tête. Car au-delà de leurs expériences pour créer Metwo, ce sont de bien vils desseins qui se dégagent de leurs envies.

Effectivement, puisqu’au travers de ce Pokémon légendaire confectionné par la main de l’homme, en sus d’un fossile de Mew, c’est une volonté néfaste qui se cache derrière le laboratoire. Celle d’en faire une arme de destruction massive. Dont les premières potentielles victimes sélectionnées, sont rien de moins que des spécialistes de Pokémon trillé(e)s sur le volet.
Dont évidemment Sacha & ses compagnon(ne)s. Sans omettre l’incruste des 3 génies de la Team Rocket. Qui apporteront leur touche humoristique burlesque, dans cet univers assez sombre.

D’autant plus que l’intelligence de Mewtwo lui permet de se rebeller. Problème, il décide de lui-même de tout détruire… On vous laisse découvrir le reste, tout en signalant que l’on a le plaisir de croiser pas mal de Pokémon. Plutôt 2 fois qu’une d’ailleurs… Par conséquent, l’on en tirera également un grand plaisir visuel.

Pokémon, le film : Mewtwo Contre-Attaque Évolution va au-delà d’une simple histoire de duels. Il pousse à la réflexion par ses thèmes forts, ce qui le rend important parmi cette saga.

Inod

Voir aussi

7 Wonders – Leaders

Prolongeons les festivités à l’égard du jeu d’Antoine Bauza, à l’occasion de la sortie de …