Breaking News

Les Héros de la Galaxie T9

Les Héros de la Galaxie T9 (Kurokawa), mettra plus que jamais en lumière la stratégie sur le tas de l’œuvre de Yoshiki Tanaka & Ryû Fujisaki. Et dans l’espace, personne ne vous entendra magouiller.

Néanmoins, avant que ne se lance en grandes pompes la campagne de l’Alliance qui vise l’invasion de l’Empire, l’on découvrira ce dernier mettre sa stratégie en place. Reinhard, chenapan, montrera qu’il est davantage qu’un sacré vaurien, en fomentant un plan à diverses couches. Car avant que les informations à propos des 30 millions de membres adverses paré(e)s à les attaquer, il saura placer ses pions. Notamment par rapport aux échecs cuisants de ses collègues en amont.
Puis à rassembler à ses côtés de jeunes amiraux, que l’on imagine aux dents longues. Et dont l’on découvrira au fil de la saga, les compétences propres à chaque. Car évidemment ce seul manga ne suffira pas, mais annoncera la couleur avec l’un.

Bien que Yang Wen-li connaisse la force & la capacité d’adaptation de son rival, il ne se doutait pas qu’il disposait d’une telle avance. On ne vous confiera évidemment rien à propos des multiples actions & rebondissements. Qui auront lieu durant les affrontements de grande, pour ne pas dire de titanesque ampleur.
D’autre part, l’on ressent que divers protagonistes de l’Empire possèdent des envies personnelles. Et en sommes déjà parfois au courant. Néanmoins ils savent toutefois tirer dans le même sens pour le bien de leur organisation. Tant au sens figuré, qu’au sens propre en tirant… sur l’ennemi !

Ce dernier qui lui renvoie des troubles internes beaucoup plus nets. Ce qui n’aidera absolument pas sur le terrain. Et peut même devenir gaguesque, à l’instar de la scène avec le médecin.
Les batailles spatiales s’avèrent le cœur de ce volume & l’on en profite donc particulièrement aussi au niveau visuel.

C’est la bataille dans les étoiles, avec Les Héros de la Galaxie T9. Mais également en coulisses, ce qui pourrait bien faire tanguer d’un côté ou de l’autre la domination.

Inod

 

Voir aussi

7 Wonders – Leaders

Prolongeons les festivités à l’égard du jeu d’Antoine Bauza, à l’occasion de la sortie de …