Breaking News

Ippo T4 Saison 6

Le championnat du monde se lancera vers sa conclusion, lorsque la cloche d’Ippo T4 Saison 6 retentira. Mais qui obtiendra le titre ?

Mal en point, Takamura semble plus émoussé que son adversaire. Et à force de transpercer sa défense, Bison réussit clairement à le blesser et le rendre sûrement plus faible qu’il n’a jamais été, à cause d’un combat. La bataille mentale, qui fait la part belle à la stratégie, se retrouvera sur le devant de la scène. Ceci au travers des pensées de chacun, mais plus particulièrement du champion nippon dans ce volume. D’ailleurs en parlant de volume, il faudra bientôt le monter si vous voulez qu’il puisse entendre quelque chose.
Notamment lui faire entendre raison. Son coin jettera-t-il l’éponge, pour éviter un drame ? On ne vous glissera pas un mot sur le résultat, ni sur la manière de l’atteindre. La surprise fait partie de l’intérêt même du manga.

Ce que l’on est en mesure de vous révéler, surviendra plutôt dans l’après match. Après une telle dose d’adrénaline, de tension & de violence, l’autre partie du livre connaîtra un virage à 90 degrés. Soit à l’opposé de ce que l’on vient de lire. On part ainsi dans une démence humoristique. Souvent drôle, même si l’on ne peut vous dévoiler des points précis. Tant cela vous ruinerait en réalité déjà le segment sérieux du bouquin.
Parfois même, les gags se situeront en-dessous de la ceinture (de champion ?). Comme lors des séances de rééducation. Elles vont même un peu loin dans le sujet, davantage encore visuellement. George Morikawa vient apparemment de dénicher une astuce pour flanquer des uppercuts en toute discrétion, grâce à un 3e bras.

Tandis que même si cela ne concerne que de brefs instants, il sera également temps pour Ippo de prendre de drastiques décisions pour la suite. Toutefois, sera-t-il capable d’atteindre ses objectifs ?

La tension se libère au cours d’Ippo T4 Saison 6, avec la conclusion du duel au sommet. Et dans un tel cas, l’on sait que la pression relâchée, donne généralement lieu à de l’amusement sans limites. Clairement la combinaison retrouvée ici.

Inod

Voir aussi

7 Wonders – Leaders

Prolongeons les festivités à l’égard du jeu d’Antoine Bauza, à l’occasion de la sortie de …