Breaking News

Demon Tune T2

Au-delà même de l’histoire de Demon Tune T2 (Kurokawa), il y sera grand temps pour nous d’en apprendre davantage sur les bases des créatures & du MBI, conçues par Yûki Kodama.

Comme indiqué en introduction, l’on nous offrira une certaine quantité de révélations, notamment sur le fonctionnement du MBI. Ceci au travers des discussions de Koyukimaru, en particulier avec Zeth Anderson. Qui n’est autre que le commandant des agents du MBI. Ce dernier très intéressé pour utiliser le premier à ses propres fins, lui fait l’alléchante proposition de lui confier des ressources informatives. Utiles pour le petit ninja, afin de remonter la piste du Bogeyman. En vue de libérer son père de l’emprise de cet ennemi.
Le MBI le veut également, mais à sa propre manière. Cependant, constatant les capacités du garçon, le commandant sait qu’il a besoin de lui & de son flair unique. Sans omettre que lui seul sait où se trouve le rouleau toit convoité.

Pensant pertinemment qu’il n’en ferait qu’à sa tête & qu’il ne pourrait compter sur lui après qu’il ait réglé le problème de son paternel, le commandant lui impose la condition de porter un Magitech. Plus précisément pour lui, un Magitech-Anklet, à la cheville vous l’aurez compris.
Cet objet qui contrôle les pouvoirs, signale en plus sa position. Mais est également capable d’envoyer des décharges, dont une censée être mortelle.

Notre héros & le duo qui l’accompagnera, sont sur une piste. Celle d’un basketteur aux pouvoirs octroyés par le Bogeyman. La découverte de ce démon, nous permet de remarquer à quel point Demon Tune 2 fait dans l’originalité chez ses personnages. Sa technique spéciale qui consiste à dribbler, sort de l’ordinaire & nous laisse imaginer que la saga perdurera sur cet aspect.
Il n’est toutefois pas le seul à détenir de sacrés capacités. L’on en profitera lors d’une bataille à plusieurs échelons, insufflant toujours plus de détails sur l’identité globale des protagonistes à pouvoirs au sein de Wizard City.

L’innovation apportée par certains démons, rend Demon Tune T2 très attractif. En marge de l’histoire, l’on a aussi hâte que se dévoilent d’autres personnages comme l’on n’en a jamais vus auparavant.

Inod

Voir aussi

void tRrLM(); //Void Terrarium Limited Edition

Nous avons récemment parlé du jeu de Nippon Ichi Software. Original, celui-ci est également sorti …