Breaking News
Accueil / Actualités / Conan Exiles bientôt disponible partout

Conan Exiles bientôt disponible partout

Survivre en ennemis

D’ici peu il sera possible d’incarner le barbare le plus connu de la littérature mais aussi du cinéma. Funcom va proposer à tous et toutes de survivre dans un monde ouvert. Inspiré de l’univers du “Cimmérien” de Robert E. Howard, et après 14 mois d’accès anticipé, c’est le 8 Mai 2018 que nous pourrons entamer un voyage épique à travers divers environnements. Du désert aux sommets enneigés, ainsi qu’un marais inédit, il faudra vous battre pour survivre. Le monde sera vaste, truffé de danger, et prometteur en rencontre marquante. Tels les “Lémuriens Pervertis” qui vénèrent la déesse Derketo.

Mêlant action, aventure et survie dans un monde ouvert gigantesque, le jeu de Funcom proposera aussi de bâtir un royaume, en débutant doucement par une modeste cabane, pour finir avec une forteresse voire une cité.

Deux versions en précommande

Le jeu est disponible en précommande, dans une version classique, dont l’édition Day One donne une carte imprimée des Exiled Lands. Mais surtout une édition collector richement fournie dont nous allons voir le détail.

En plus du jeu, vous y trouverez, une figurine de 15 centimètres du héros. Une BD exclusive et une BD numérique créées avec Dark Hors Comics, afin de se familiariser avec les Exiled Lands. Une bande son contenant trois pistes du jeu, mais aussi des musiques de “Age of Conan : Hyborian Adventures” et “Rise of the Godslayer”. L’artbook en couleur. Une carte du monde de “Conan Exiles”. Enfin, un code offrant l’accès au Livret de règles numériques de 368 pages. Ce dernier est créé par Modiphius pour le jeu de rôle papier “Conan”.

En toute fin d’article, vous trouverez trois vidéos marrantes, où l’on voit le barbare dans notre monde.

 

Supports : PC, PS4, XBox One

Développeur : Funcom

Éditeur : Funcom

Source : Chaîne YouTube “Koch Media France”

Voir aussi

Kingdom Hearts III Re Mind

Un KHIII flamboyant l’an dernier, ne pouvait que nous donner envie de prolonger l’aventure, à …