Breaking News
Accueil / Goodies / Collectionnez Solgaleo et Lunala-GX dans le JCC Pokémon, Soleil et Lune – Éclipse Cosmique

Collectionnez Solgaleo et Lunala-GX dans le JCC Pokémon, Soleil et Lune – Éclipse Cosmique

Les fans du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon peuvent se réjouir de l’arrivée de nouveaux Pokémon et Dresseurs ESCOUADE. Ceci dans la nouvelle extension Soleil et Lune – Éclipse Cosmique ! Disponible dans le monde entier dès le 1er novembre, via The Pokémon Company International.

Soleil et Lune – Éclipse Cosmique accueillera deux nouveaux trios ESCOUADE. Les Pokémon fabuleux et légendaires Arceus, Dialga et Palkia-GX, ainsi que les mignons (mais puissants) Togepi, Mélo et Toudoudou-GX. Comme cela a été révélé aux récents Championnats du Monde Pokémon 2019. Cette extension proposera aussi de nouvelles cartes Supporter ESCOUADE avec deux personnages. Tels que Red et Blue ou Cynthia et Percila, sur la même carte. Vous trouverez aussi des versions spéciales de certaines cartes, agrémentées d’illustrations de Pokémon avec leur Dresseur.

Autres points clés :

  • Neuf nouveaux Pokémon-GX ESCOUADE
  • Sept autres Pokémon-GX
  • Plus de 20 cartes Dresseur et 1 nouvelle carte Énergie spéciale

 

Une fois l’extension disponible au public, les cartes de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique seront également dans le Card-Dex du JCC Pokémon. Une appli mobile qui permet aux Dresseurs de consulter et découvrir facilement les cartes de la série Soleil et Lune du JCC Pokémon. Les fans souhaitant jouer avec Soleil et Lune – Éclipse Cosmique avant sa sortie officielle pourront le faire dans l’un des nombreux tournois d’Avant-première qui se dérouleront du 19 au 27 octobre. Pour trouver un revendeur participant, consultez pokemon.fr/localisateur. Pour plus d’informations sur cette extension, visitez https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/soleil-et-lune-eclipse-cosmique/explorer-et-regarder/.

Afin de fêter l’association de Solgaleo et Lunala dans le JCC Pokémon, les joueurs pourront recevoir un Lunala chromatique dans leur jeu vidéo Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Soleil. Ou un Solgaleo chromatique dans leur jeu Pokémon Ultra-Lune ou Pokémon Lune. Les Dresseurs pourront récupérer les codes de téléchargement chez les revendeurs participants du 1er octobre au 15 novembre 2019. Lunala chromatique sera distribué avec les caractéristiques suivantes dans Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Soleil :

  • Niveau : 60
  • Capacités : Rayon Spectral, Choc Psy, Pouvoir Lunaire, Rayon Lune

Solgaleo chromatique sera distribué avec les caractéristiques suivantes dans Pokémon Ultra-Lune ou Pokémon Lune :

  • Niveau : 60
  • Capacités : Choc Météore, Psykoud’Boul, Râle Mâle, Aurore

Inod

Voir aussi

No Swap No Pay

Être pillé(e) est horrible, mais par des voleuses/eurs des mers, c’est pire : atroce ! …