Breaking News
Accueil / Critiques / Chat solaire porte-bonheur

Chat solaire porte-bonheur

Vous êtes sur le Yatta Fanzine, ce qui prouve que vous êtes chanceuse/eux ! Afin d’accentuer cette qualité, nous vous proposons de découvrir ce Chat solaire porte-bonheur. On ne sait jamais, sans lui vous auriez pu partir vers un autre média dans la foulée. Comme vous lisez cet article, cela montre déjà son pouvoir, puisque vous avez désormais le bonheur de rester sur le Yatta Fanzine.

En vous trouvant sur le Yatta Fanzine, on peut légitimement songer que vous connaissez l’existence du Maneki-Neko. En somme, le chat porte-bonheur. Même si votre voyage à travers l’Asie se limite à la rue Sainte-Anne & à nos colonnes. Ce qui est déjà très bien. Et qui plus est, amplement suffisant pour avoir croisé l’un de ces félins à l’entrée d’un restaurant, une boutique ou un peu partout ailleurs. De diverses tailles, aux styles multiples & aux différentes interactions.

Justement ce dernier point est pourtant le 1er guidant vers le Chat solaire porte-bonheur. Son nom l’indique, il use de l’énergie solaire, ce qui est déjà bien plus intéressant que des piles, chargeurs & autres prises. Même si l’on n’a rien contre ces autres méthodes, on ne peut que mettre en avant un tel emploi d’une énergie plus écologique & économique. Sûrement un coup du chat, apportant déjà sa patte à l’univers & à votre porte-monnaie.

Précisons à ce propos que sur un Maneki-Neko pouvant bouger la patte droite, celle-ci dressée marque la chance pécuniaire. Cependant signalons tout de suite que le Chat solaire porte-bonheur n’est conçu pour mouvoir ce membre. Ne craignez donc rien si cette papatte ne remue pas d’un pouce. Tandis que la gauche fièrement levée, est synonyme d’hospitalité. Le tout fonctionne à l’énergie solaire comme vous le savez, via la plaquette noire que vous voyez en bas de l’animal. Si vous n’avez pas le privilège de bénéficier de l’aide du soleil, un éclairage moins naturel fonctionne également. Par conséquent cela peut devenir moins écologique. Sauf que vous avez évidemment bien rechargé votre stock d’énergie, grâce à des panneaux photovoltaïques.

Concernant son apparence, le Chat solaire porte-bonheur rend aussi honneur à l’astre d’où il tire sa force, par sa couleur majoritaire. Un jaune éclatant comme le soleil, voire comme du sable chaud. Relevé entre autres par une bavette verte & l’intérieur rose des oreilles. Ainsi qu’évidemment son collier, rouge, & sa clochette argentée. On croirait une vraie, si bien que l’on a tenté de jouer avec. D’un plastique assez solide, on n’a pas peur de le poser sur un bureau par exemple. Les éventuelles activités sur celui-ci ne devraient pas faire trembler le chat.

Mignon, symbolique & écologique, le Chat solaire porte-bonheur englobe les qualités du Maneki-Neko, en y incluant sa touche engagée. Et pour une nouvelle fois confirmer qu’il fonctionne, sachez qu’en ce moment il ne vous coûtera que 6.95€ sur Coolgift, au lieu de 9.95€. Ce qui démontre que vous avez sacrément du bol (mais non c’est une tasse).

Inod

Voir aussi

Dead Or Alive 6

Il est temps de monter à nouveau sur le ring, ou plus précisément dans les …