Breaking News
Accueil / Goodies / Accessoires / Casque Tritton Kunai Pro

Casque Tritton Kunai Pro

Si vous connaissez le Kunai+, sachez que le Kunai Pro de Tritton ne s’avère rien de moins que sa version améliorée. Mais que l’on vous déconseille de vous en servir avec vos shurikens.

En premier lieu, précisons que le Kunai Pro est filaire, avec une connectique USB. Ce qui permet de l’employer aussi bien sur PC, que PlayStation 4. Rien de complexe à cela, puisqu’il suffit de brancher, pour qu’il fonctionne. Le câble tressé fait toujours plaisir, tant il évite l’abimement et se prête aux mouvements. Si celui-ci mesure 92 cm, ce qui suffit, il ne vient pas seul. Une télécommande lui est intégrée. La distance de celle-ci par rapport au casque est au top, car ni trop courte, ni trop longue. Ce qui gâcherait sinon une partie de l’écart que l’on peut mettre entre nous et la machine et éventuellement l’écran. Cette télécommande permet d’augmenter et diminuer le volume. De couper le micro. Ou encore de transiter du son HD, à celui en Surround 7.1 virtuel.

Autant vous affirmer qu’entre l’immersion de ce dernier et les technologies DIRAC 3D Audio et HD Sound, on nous délivre une immersion impressionnante. Tant pour du jeu vidéo, que la musique. Ainsi qu’une qualité de son excellente, pour ce qui tout ce qui aura attrait aux jeux en ligne ou à n’importe quel type de chat. Grâce à des haut-parleurs de 40 mm. Et vos correspondant(e)s n’auront aucun problème pour vous entendre. Via votre micro lui aussi avec un son impeccable.

Le Kunai Pro prouve que la taille n’a nul besoin d’être titanesque. Assez fin et très léger, rien que de par son style et sa souplesse il devrait plaire aux personnes ne voulant pas d’un massif objet. Les écouteurs à la protection rectangulaire, restent dans ce ton et peuvent même paraitre petits. Sauf qu’une fois sur nos oreilles, pourtant géantes, on a eu la bonne surprise de remarquer que chacun nous sied comme un gant. On avait un vrai doute à cause de notre spécificité corporelle. Il s’agit donc d’un excellent point, tant l’on fut étonné et que l’on profite ainsi du confort des coussins.

La souplesse du micro amovible offre elle un choix quasi infini de placements. Y compris vers l’arrière. Et étant donné qu’il s’avère très discret, vous pouvez le rabattre quand vous écoutez de la musique par exemple. Et le dégainer rapidement si besoin. Enfin, s’il fait dans la discrétion au niveau des coloris, noir ou blanc, ce dernier ressort tout de même très bien pour insuffler de la fraîcheur.

Léger dans son gabarit, mais pas dans ses qualités, le Tritton Kunai Pro vient avec une qualité d’immersion sonore fabuleuse. Le tout magnifié par des caractéristiques pratiques. Mention particulière à la flexibilité du discret micro.

Inod

Voir aussi

Robotech: Force Arms

Tandis que l’émotion est encore palpable après la disparition d’Ariane Carletti, l’on retourne pleinement dans …