Breaking News
Accueil / Goodies / Accessoires / Casque Kama+ de Tritton

Casque Kama+ de Tritton

On en parlait récemment via une brève, mais l’on va désormais pouvoir se pencher concrètement sur le Kama+ de Tritton. Un casque qui nous marque déjà de par son nom.

Il est rare, pour ne pas dire qu’il s’agit de la première fois, mais évoquons immédiatement la compatibilité du Kama+, avec vos appareils. Une information qui ne risque pas de faire fuir grand-monde, puisqu’il est conçu pour à peu près toutes les machines actuelles. Grâce à une connectivité directe avec la Nintendo Switch, la PlayStation 4, la Nintendo New 3DS, les tablettes et smartphones. Tandis que le connecteur Jack 3.5mm fourni dans la boite, permettra de le relier à un ordinateur. En revanche pour la Xbox One, vous devrez ajouter l’adaptateur Microsoft, qui n’est lui pas fourni.

Niveau matériel et technique, le Kama+ bénéficie d’une grande qualité audio, alors qu’il n’est pas vraiment pas cher au vu de la qualité. Plus précisément, 29.99 €. Pour les aficionadas/os de spécificités chiffrées, sachez qu’il s’agit de haut-parleurs de 40mm. Les coussins carrés épousent eux comme il se doit les oreilles. Dont au niveau du confort, ce qui est encore plus important pour nous que le second argument. Qui est celui de l’isolement sonore. Néanmoins important selon la situation. Et qui s’avère lui aussi performant.

Concernant le micro, l’on en retrouve un flexible, à l’instar du Tritton Kunai Pro. Très pratique pour le positionner comme bon nous semble. Et là-dessus, on sait que les envies varient énormément selon les personnes. Et l’on peut l’écarter plus ou moins loin, très aisément. Sa qualité est au niveau de celui de l’audio, étant donné que l’on nous entend très bien, sans le besoin de coller le micro à nos lèvres.

Dans son attrait physique, le Kama+ a le bon ton, du moins par rapport à nos goûts, de contraster sa dominante noire, par des bandes latérales bleues. Le faisant ressortir, afin d’attraper davantage le regard. Une patte que l’on retrouve sur sa commande pour gérer le son & éventuellement couper son micro. Un plus que l’on apprécie toujours énormément, tant l’on peut devoir parler à côté à tout moment. Bénéficier d’une solution simple pour éteindre le micro en devient quasi indispensable.

D’entrée de gamme, le Kama+ de Tritton n’a que le prix. Car dans la qualité de ses fonctionnalités, il vise & atteint le très haut. Mais il profite en plus d’un design attractif, là où l’on craint des casques soit bons, soit jolis avec ce coût réduit, rarement les 2 en un.

Inod

Voir aussi

Horde

Quand la Horde de gobelins de Stéphane Pigneul déboule, on sent que le bazar risque …