Breaking News
Accueil / Actualités / Captain Tsubasa: Rise Of New Champions fonce droit au but dès 2020

Captain Tsubasa: Rise Of New Champions fonce droit au but dès 2020

Le jeu vidéo Captain Tsubasa: Rise of New Champions, prévu pour cette année sur PS4, PC & Nintendo Switch chez Bandai Namco, s’illustre dès à présent !

Pas de retour au jeu de rôle de football, que l’on connait chez une grande partie des adaptations d’Olive & Tom. Le choix pour ce nouveau jeu vidéo Captain Tsubasa, s’axe davantage autour d’une approche arcade. De quoi reprendre la dimension dantesque des matches & techniques des joueurs. Ainsi que de la mise en scène de l’anime & même du manga. Bien qu’évidemment l’on s’approche ici davantage du récent remake télévisuel, comme vous le constaterez par la bande-annonce en fin d’article.

En parallèle, Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing, Digital & Content chez Bandai Namco, déclare : ” Réussir à obtenir la licence Captain Tsubasa et pouvoir proposer un jeu de football au marché occidental est un rêve devenu réalité. Captain Tsubasa : Rise of New Champions n’est pas seulement créé pour les fans du manga mais saura être apprécié par les fans de football du monde entier ! “.

Inod

 

Voir aussi

Nouveautés Bioviva – Défis Nature, Énigmes et Mes Premières Énigmes

Aussi passionnant d’un point de vue ludique, que concerné par notre monde notamment par l’éco-conception …