Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Capcom Beat’em Up Bundle cognera bientôt à ta porte et dans ta face

Capcom Beat’em Up Bundle cognera bientôt à ta porte et dans ta face

Capcom Beat’em Up Bundle rassemble 7 incontournables du jeu d’arcade, de chez Capcom. Mais arrivant sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Steam), le 18 septembre 2018.

Au menu, une fricassée de phalanges avec Final Fight (1989), The King of Dragons (1991), Captain Commando (1991), Knights of the Round (1991) et Warriors of Fate (1992). Ceux-ci déjà sortis sur de nombreuses machines. Tandis qu’Armored Warriors (1994) et Battle Circuit (1997), sont eux inédits en dehors de l’arcade.

Tous ces titres sont considérés comme faisant partie des meilleurs jeux à défilement latéral de l’époque. Et offrent la possibilité de découvrir ou redécouvrir des personnages aussi emblématiques que Captain Commando ou le trio Cody/Guy/Haggar de Final Fight. Chaque logiciel peut être joué en coopération sur le même support ou en ligne. Il sera possible de jouer à la carte, selon son envie du moment et son niveau de dextérité en influant sur le nombre de vies, de continues et la difficulté en début de partie.

Entre deux âpres combats, il sera possible de découvrir les coulisses, grâce à des archives complètes (illustrations rares, croquis, jaquettes, documents de développement…).

Inod

Voir aussi

Vidéo « L’univers détaillé » de Just Cause 4 disponible

Just Cause 4 est le plus grand, le plus varié et le plus beau jeu …