Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Bêta publique d’Onrush du 17 au 21 mai 2018

Bêta publique d’Onrush du 17 au 21 mai 2018

 

Vitesse et précipitation

C’est à partir de jeudi que joueuses et joueurs pourront se ruer sur la version bêta de “Onrush”. Pendant quatre jours, à vous les joies du “Superstar Practice“. À savoir un mode où nous pourrons améliorer nos compétences, aussi bien face à de l’IA que de l’Humain. Les solistes pourront profiter du Photomode, afin de faire comme sur Instagram, avec des filtres et un partage de photo mondial.

Des tournois multijoueurs/ses seront possibles. En 6 contre 6, sur deux circuits différents, deux modes de jeux différents et quatre classes de véhicules, voilà de quoi bien tester la bête avant de succomber pour un futur achat. Sachant que le jeu sort le 5 Juin 2018. Petite info sympa pour les personnes aimant précommander leurs jeux, vous aurez droit à 2 jours de plus, vu que vous aurez accès à la Bêta dès demain.

Mêlant “Motorstorm” avec du “Mario Kart”, ce jeu pourrait bien plaire à celles et ceux cherchant de la course dynamique façon arcade avec de jolis graphismes. Surtout que tout ce qui sera débloqué durant cette bêta, le sera aussi si vous achetez le jeu. Alors pourquoi ne pas passer un week-end dans la boue à affronter ses ami.e.s ?

 

Développeur : Codemasters Cheshire

Éditeur : Codemasters

Supports : PS4, XBox One, PC

Date de sortie : 05 Juin 2018

 

Source : Chaîne YouTube “ONRUSH//”

Commentaires

Voir aussi

The Lost Child sur Switch et PS4 le 22 Juin prochain

Pain Perdu Disponible uniquement au Japon sur PS4 et PS Vita, le dernier jeu de …