Breaking News
Accueil / Actualités / Bee Simulator a trouvé sa ruche pour fin 2019

Bee Simulator a trouvé sa ruche pour fin 2019

Bee Simulator” viendra donc butiner en fin d’année 2019. Aussi bien sur consoles que PC. Et nous allons voir que son principe est aussi alléchant qu’un bon grog (sans alcool) au miel.

Bumble

Ils étaient prédestiné à se rencontrer. Le studio Varsav Game et l’éditeur BIGBEN s’associent pour offrir aux joueuses et joueurs un jeu à l’expérience unique. Comme vous l’avez deviné, il y sera question d’abeille (Bee en anglais). Mêlant simulation et éducation, le jeu veut montrer de façon ludique le monde fascinant d’une ruche. Ainsi que le travail de ces petits insectes tellement vitaux pour notre écosystème.

Après tout, quoi de plus intéressant que de découvrir ce petit monde de façon (vidéo)ludique ? Vous incarnerez donc une abeille. Contrainte de remplir des missions pour permettre à sa ruche de vivre. Vous affronterez des adversaires redoutables, ou partirez à la découverte du monde et de ses occupants. Ceci à travers Honey Park, une copie du bien connu Central Park. C’est avec plaisir que nous mettrons les mains sur ce soft quelque peu étonnant en fin d’année. Mais jugez plutôt avec une courte vidéo.

Source : Chaîne YouTube Bee Simulator

Voir aussi

Aladdin & The Lion King

Ces dernières années, l’on vu rejaillir du passé des cartouches légendaires adaptant des licences Disney. …